Transit info à Taïwan

Forum Taiwan

Bonjour
Nous avons un coup de stress, nous partons en.malaisie avec Eva air il y a un transit à Taïwan, impossible de savoir s’il y a des restrictions dentree, et/ou formulaire covid.
Bref pas dinfo sur le net, et pas dinfo nulle part que des boîtes vocales.
Quelqu’un sait il ce qu’il en est, on.voit là notre départ un.peu compromis et en même temps on nous a vendu des billets avec escale Taïwan.chez Misterfly mais c vendu ils ne répondent plus,cool…n’est ce pas.
Merci
C

Bonjour, on trouve toujours en cherchant un peu

Apparament plus de restrictions pour le transit.

Bon voyage à vous

The CECC (Taiwan Central Epidemic Command Center) has announced:
Effective June 15, 2022, the transit ban at Taiwan Taoyuan International Airport (TPE) has been lifted. Effective July 14, 2022 (incoming flight’s scheduled arrival time in Taiwan), R.O.C. Nationals, Alien Resident Certificate holders, and transit passengers will be exempt from providing a COVID-19 PCR test taken within two days of flight scheduled departure.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour,
Avez-vous pu faire votre escale à Taïwan ?
Nous devons faire une escale à Taïpei pour nous rendre au Vietnam. Nous avons vu qu’il était désormais possible de faire une escale à Taïwan mais les conditions ne sont pas claires ! Devons-nous faire un test PCR ou antigénique ? Obtenir un visa ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Bonne journée,
Coralie

Non faut pas stresser, attestation de vaccination.pas de visa etc…nous tenons linfo de l’ambassade et de la Cie aérienne…juste être
vigilante à ne pas sortir de la zone de transit.
Bon.voyage

Bonjour, l’information est disponible dans le fil de la discussion juste au dessus :wink:

Et pas besoin de visa pour un transit pour une escale.

Bon voyage

Bonjour
j’ai un vol le 6 septembre pour la Corée du Sud et j’ai une escale à Taïwan à faire pendant 8 heures la corée du sud n’obligent plus à faire de test pcr dois je en faire un pour Taïwan en sachant que je n’ai que deux doses pour ma vaccination. et si oui un test de 24h ou 48h ? L’antigenique rapide suffit-il ?
merci à l’avance pour votre réponse

Bonjour,

Je prévois également de voyager avec escale de 2h à Taiwan.

L’ambassade stipule que tous voyageurs arrivant à Taiwan doivent effectuer une quarantaine. Est-ce que cela concerne également les voyageurs qui ont uniquement une escale à Taiwan ?

Avez-vous des informations à ce sujet ?

Merci !

C

Bonjour à tous , je dois me rendre en chine pour les etudes , j’aimerais savoir si c’est possible de transiter par taiwan

Bonjour, pourquoi ce serait impossible de transiter par Taïwan? Plusieurs messages dans ce post attestent me semble t-il que c’est possible :wink:

[quote]
Bonjour à tous , je dois me rendre en chine pour les etudes , j’aimerais savoir si c’est possible de transiter par taiwan

Bonjour, pourquoi ce serait impossible de transiter par Taïwan? Plusieurs messages dans ce post attestent me semble t-il que c’est possible ;] (/citation]

Bonjour
Aucun.probleme pour transiter par Taïwan j’en reviens.

transiter par

Bonjour, Lors du transit à Taiwan avec Eva Air, avez vous du passer la douane ? Je pose la question car Taiwan exige un passeport avec une validité de 6 mois après le retour ce qui n’est pas le cas de ma destination finale (Japon). Or mon passeport expire 2 mois après la fin du voyage.
si je dois passer par la douane je devrais refaire mon passeport ce qui ne m’arrange pas vraiment vu les délais actuels …

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, pouvez vous me dire comment cela s’est passé s’il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre réponse, cela me stresse pas mal

Bonjour

Je suis dans le même cas.
Comment cela s’est il passé
Avez-vous pu voyager ?

Merci pour votre réponse

Bonjour,
Oui tout s’est bien passé. Pour une simple connexion sans sortie d’aéroport il n’y a pas de pb. De toute façon au départ de Paris, les valises vont direct jusqu’au Japon et on nous donne les deux billets d’avion donc après il y a juste un mini contrôle sac à main mais rien de plus. Bonnes vacances :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage