Transmongolien et guide auprès des nomades en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour à tous !
Nous avons comme projet de partir 15 jours en Mongolie l’été prochain nous aimerions trouver un guide français pour nous accompagner auprès des nomades quelques jours , puis ensuite nous aimerions prendre le transmogolien pour PékinD’après ce que j’ai pu lire les agences non pas vraiment de plus value sur le voyage.
Avez vous des conseils ou des bons plans pour faire ce voyage ??
Merci d’avance !

transmongolien: à reservez sur agence avant votre départ, en été plein, ne cicule pas tous les jours!
solution locale qui coute 3 fois moinsmais aps possible reservation donc vous risquez d’avoir des soucis pour obtenir votre visa chinois qui va demander vos billets avion /train

cette solution circule tous les jours entre UB et Pekin

en MP voua ai donné notre chauffeur guide

bonne préparation

Pourriez-vous donner votre guide francophone svp ?

merci

Bonjour Lunasiatica ! Je suis une jeune étudiante franciase de 23 ans, je cherche a voyager en mongolie sur tout le mois de septembre. Je souhaiterais partie seule, mais du coup je suis a la recherche d’un guide qui pourrait me faire découvrir ce pays. Je suis a fond nature, mon but serait vraiment de me retrouver avec les tribus mongoles, de vivre dans leur culture si possible. Pensez vous que vous pourriez m’aider à préparer ce voyage ?

Bonjour,
voici les coordonnées du guide en question : mejet69@yahoo.com
A contacter en anglais bien entendu .
bonne préparation !

Salut Julie!!

As tu eu l’occasion de profiter du guide proposer par Lunasiatica ??
si oui comment ça s’est passé ?
merci

Antoine

Bonjour
Il y a 8 ans avec le contact de Lunaasiatica à UB Mejet j’ai réalisé un trip en Mongolie
Nous étions regroupés à 5 personnes avec un chauffeur anglophone de confiance et hébergement sous yourtes connues de lui. Prix interessant à payer sur place à l’époque
C’est Mejet et sa femme qui organisent les circuits et il est tout a fait possible de demander un circuit personnalisé
On peut écrire à Mejet en anglais pour demander des propositions de circuit et des devis ; la réponse est assez rapide
mejet69@yahoo.com
En outre Mejet peut proposer un accueil à l’aéroport et un hébergement sur place soit chez lui soit à proximité. Accueil très chaleureux pour un couple qui connait les exigeances des touristes
Pas de pb avec eux, ils sont de confiance
Bonne préparation
Carassou

Sujets suggérés

Services voyage