bonjour,
J’arrive à 7h40 à L aéroport, quel est le meilleur moyen pour aller directement à nusa lembongan ?
merci beaucoup
bonjour,
J’arrive à 7h40 à L aéroport, quel est le meilleur moyen pour aller directement à nusa lembongan ?
merci beaucoup
bonjour
le moyen le plus simple
une bonne paire de palme et en route
l’aéroport est construit sur l’eau donc c’est le direct
apres un long vol ca reveille
plus sérieux :taxi jusqu’a sanur et bateau ensuite
bon séjour
claude
Bonjour Claude,
J’avais pensé aux palmes mais malheureusement j’ai la valise.
Je me demandé si avec l’agence de bateau il n’y avait pas possibilité de réserver un taxi qui viendrais nous chercher à L aéroport
cordialement
oui peut etre
mais tu n’est pas certain de ton heure de sortie de l’aéroport
un taxi va te couter environ 10 €
et tu auras le choix des bateaux
pour moi plus simple
claude
merci Claude, je suivrais ton conseil.
Bonjour,
je suis en train de faire la même réservation que vous et la compagnie Rocky Cruise Fast Boat inclus le transfert dans son billet de traversée…ils me demandent 500 000rp pour l’aller retour…par personne . les traversées sont nombreuses.
Envoyez leurs un mail.
Bon voyage
Karine
vous paierez toujours plus cher sur le net
le prix normal est de 220 000 €A/R
a vous de voir
bonjour karine
le prix du bateau est de 220000 rhp de sanur a nusa lembogan ???
oui A-R
il n’y a que pour 30 mn
Bonsoir,
je suis conciente que d’autre compagnie sont moins chère en revanche certaines ont des avis de voyageurs qui me rassurent pas du tout…Rocky cruise c’est celle pour laquelle j’ai trouvé le moins de critique sur la sécurité, et ils incluent les transferts…difficile de faire un choix…nous arrivons le 11 aout au soir et on repart le lendemain matin sur Lembogan. Je vous ferais part de mon expérience…
bonsoir
pouvez vous me donner un feedback sur le tfransfert ?
merci
sab
Bonjour
J’ai utilisé Rocky Cruise, Nickel ! le transfert s’est bien passé. Ils sont venus nous chercher à notre hotel à Kuta, ils avaient appeler notre hotel la veille. nous ont conduit à l’embarquement, et la traversée s’est bien passé, pas de surbooking, des gilets…des vagues un peu hautes alors ça tape un peu. Sur la plage ils nous ont portés nos bagages puis conduits à l’hotel …idem pour le retour, nous voulions aller à Ubud et nous avons payer un supplément de 300 000rp…pas de soucis
Nous étions 5, et nous avons payé 500 000 rp/personne et 300 000 pour aller tous les 5 à Ubud