J’atterris le 11 novembre prochain à l’aéroport de Ministro Pistarini (EZE) et je voudrais rejoindre Buenos Aires ville. Le trajet en TAxi me semble cher. J’aimerai savoir ce qu’il pourrait y avoir comme autre moyens ? J’ai entendu parler de bus, mais j’aimerai en savoir plus : tarif, trajet (où arrivent ils dans la ville), où les trouver dans l’aéroport etc…
Je suis preneuse de tous les bons plans ! Merci d’avance
Alcalline
mj522
Bonjour pas évident de se débrouiller en arrivant ,c’est une véritable mafia! Nous avons atterri le 18/10. Il faut d’abord changer de L’argent au Banco de la Nacion dans l’aéroport. Les bus on n’a pas trouvé, on a pris un taxi noir et jaune officiel en sortant de l’aéroport à gauche, le prix est fixé de 600 pesos.
Dis moi si tu trouves mieux car on sera à nouveau à BA en décembre.
Bonne option visiter avec le Bus turistico : pour 2 jours 480 pesos par pers.
papaludo3
Bonjour,
Un bon plan, si tu dois passer au moins 4 nuits à B.A., tu peux aller à l’A.J. Obelisco ou autre et bénéficier du trajet gratuit jusqu’à l’auberge avec un shuttle
Nous y serons le 8 nov, pour notre arrivée et les 24,25 et 26, ça sentira le départ.
Vous puuvez prendre ce mini-bus, je l’ai pris en 2015, je vous laisse le site, vous pouvez ecrire pour des questions.
pab255
Bonjour,
Nous nous rendons à buenos aires semaines prochaines. est-ce que quelqu’un pourrait nous nous conseiller la meilleurs formume ?Je regarde actuellement les remis tienda leone mais je ne comprend pas trop les tarifs, ne sont ils pas dégressif en fonction du trajet ?
idem pour http://www.aerobusezeiza.com.ar/ => Je comprend 150$ par passager avec valise ?
Merci pour vos conseil
roelena6
C’est le meme prix car ils s’arretent tous en centre ville, Oui ça coute 150 pesos.
pab257
Ha mais il faut comprend 150 pesos même lorsque il est cité 150$.
Vous me rassurez…je ne comprenais pas trop.
merci
mariefmf668
Bonjour,
je rentre de Buenos Aires, nous avons pris le taxi Ezeiza a l aéroport, (stand dans l aéroport. Écrit en bleu) nous étions 4 avec chacun une grosse valise, nous avons payé 480pesos pour aller jusqu au centre de Buenos Aires (Palermo) on peut payer en euros ou dollars . Nous avons changer le lendemain à côté de notre hôtel .
bon voyage