Transport aeroport Cancun/ Playa del Carmen

Forum Mexique

bonjours,je pars avec mes 3 enfants le 19/10 a playa del carmen, nous arrivons a 19h ,je voudrais savoir comment rejoindre Playa del carmen nous somme a l’hotel Reef Cocobeach .Costera Sin Manzana 7 lot 1.Il me propose un transport a 95 dollars aller simple et 170 aller retour !!! c’est cher. Des bus sont ils a la sortie ou des taxis , combienet pour les bus nous laisse t il a l’hotel.

merci d’avance

Bonjour

Je suis mexicain et j´habite à Cancun…

Il y aurait 2 options:

  • Prendre un transport collective sur place (moins chere que le privé) , mais n´oubliez pas qu il fera plus d´un arret dans autres hôtels.
  • Prendre le bus de ligne ADO qui part chaque heure depuis l´aeroport à la gare, après vous devrez prendre un taxi jusqu´à l´hôtel.

Je reste à votre dispo (pardon pour mon francais, pas parfait)

Bonsoir

Joako.

Bonjour,pour les bus collectif y en a t ‘il toujours devant le aéroport et va t’ il devant le hôtel. Avez vous une idée du prix pour le taxi jusqu’à playa del carmen.
Merci

Bonjour

Pour les bus de l’aéroport ils vous laissent dans la 5av. Un taxi vous coûtera autour de 80.00 dollars.

A très bientôt
Pierre

Bonjours,qu’elle sortie me suggérez vous? logé a playa ,3 enfant adulte et ado , e voudrais avoir une idée des visites a faire ou promenade .Ma fille veut nager avec les dauphins ou puis je aller.

Bonjour nous83 !
Vous êtes revenus de votre voyage ? Comment cela s’est-il passé ?
Nous y allons dans 3 semaines, au Reef Coco Beach aussi.

Bonjour je part à cancun playa del carmen. J arrive à l aéroport international de cancun à 22h25 pensez vous qu il y auras encore des taxis, des Ado, transport collectif ??,. Après l hôtel propose une navette et j aimerais savoir si les prix sont chère ou attractifs ??? A pardon j arrive le 28 Novembre

Bonjour Marie-Hélène,
Il semble que la communauté n’a pas répondu à ta question…ça m’aurait bien rendu service, car j’ai la même, atterrissant le 20 novembre, à 22h25 également!
As-tu trouvé une solution ailleurs que sur ce forum?
Sur Booking, on voit bien que certains hôtels sont desservis par navette-aéroport, mais jusqu’à quelle heure(?)
Help les forumers!!!
Tinou

Mon avion atterrissait à 21h, nous avions réservé une navette privée (trouvée sur le net et bien notée sur tripadvisor) pour aller à Playa.
Pour une famille de 5, le prix était de 60€.

Bonjour,

Voici un site :

Sujets suggérés

Services voyage