Transport aéroport d'Ajaccio vers camping U Prunelli

Forum Corse

Bonjour,

Pourriez-vous svp m’indiquer quels sont les différents moyens de transports de l’aéroport d’Ajaccio Napoléon Bonaparte vers le camping U prunelli adresse: Pont de Prunelli à 20166 Porticcio.

Et de ce camping vers la ville de Porticcio.
Nous sommes un groupe d’étudiant qui partons courant mai et avons des moyens limités.

merci d’avance de vos réponses

Bonjour,

La distance Aéroport Ajaccio- Camping U Prunelli est de 7 kms.Soit environ 1h30 à pieds.

Le Camping est à 6 kms de Porticcio et à 2 kms des plages.

Peut-être que de jeunes étudiants en pleine forme, avec sacs à dos, peuvent effectuer ces parcours à pieds ? Autre solution : partager le prix d’un taxi.

Bon courage et bon séjour en Corse.

Cordialement.

Michèle.

Bjr,

merci de votre réponse.

Pourriez-vous me dire le prix approximatif d’une course en taxi et si vous connaissez le nom et téléphone de différentes compagnies
:slight_smile: merci

Vous pouvez faire un calcul approximatif sur le site “itaxis.fr” en sélectionnant la région et la ville et en tapant votre point de départ et d’arrivée., ce que je viens de faire : 19 € de jour en semaine det 28 € de nuit et le week-end pour le trajet Aéroport -Camping.

. Mais il peut y avoir des suppléments bagages.

encore un grand merci à vous,
belle journée
:slight_smile: :slight_smile:

Bonjour,

Très bon choix de camping le U Prunelli j’y vais depuis plus de dix ans. Propre personnel sympatique, les sanitaires sont vraiment propres les deux piscine et le restaurant sont vraiment un plus :wink: très bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage