Transport aéroport - hôtel 23h30

Forum Grèce

Bonjour,

Nous arrivons à Corfou au mois de septembre à 22h30, je pense que nous pouvons compter une heure afin de regler toutes les formalités et nous diriger vers un hotel.

Mon soucis: tout les sites que j’ai consulté afin de reserver un hotel proposent des navettes mais nous n’avons aucune info consernant ces dites navettes. J’ai tenté de trouver un moyen de joindre ces hotels mais aucun moyen avant de finaliser la résa… J’imagine qu’il n’y a que quelques navettes par jours à heure fixes?

Qqun pourrait ils m’indiquer un hotel pas trop chère prét de l’aeroport de Corfou offrant un transport svp, ou me donner une approximation du tarif d’un taxi ( 2 personnes avec bagage) à cette heure ci pour quelques kilometres?

Merci!

NB: j’ai bien utilisé la loupe, j’ai passé du temps à lire différents posts sans trouvé de réelle reponse a ma question, désolée.

Pourtant tous les sites d’hôtels indiquent un numéro de téléphone et un mail.
En principe les hôtels qui ont une navette viennent vous chercher quand les avions arrivent. Il suffit de prévenir.

Pouvez vs me dire quel hôtel pas à Corfou centre pour une nuit , quartier ? Merci ou vs conseils je pars en juin merci

En effet les hotels proposent des services de transport comme je l’ai dis dans mon 1er post. Mais les sites que j’ai utilisé (le routard et airbnb) nous disent que pour obtenir les infos il nous faut valider la résa soit payer.
Je ne vais pas reserver et payer une chambre pour des infos sans savoir ce qu’il en est.
J’ai bien le nom des hotels en question mais je ne trouve pas leur coordonnées via le site ou google -_-

Sujets suggérés

Services voyage