Je propose mes services , transfert de l’aéroport de rochambeau, à cayenne, ou kourou , contre paiement ! Je vous cherche à l’aéroport !
à bientôt
Je propose mes services , transfert de l’aéroport de rochambeau, à cayenne, ou kourou , contre paiement ! Je vous cherche à l’aéroport !
à bientôt
Sans préjuger de la personne sans doute tout à fait honorable, je parle “en général”, que ce soit bien clair…
Je précise que je ne vise en aucun cas l’annonceur dont je ne connais pas la situation.
D’autre part et dans quelque situation que ce soit, si certains aiment les moyens un peu “marginaux” c’est tout à fait leur droit. Mais qu’ils le fassent en connaissance de cause. Des transports alternatifs, j’en ai pris plus que ma part mais je savais (en général) à quoi je m’exposais
Je fais ça pour arrondir mes fins de moi, je suis métro, donc je suis en règle ,
assuré et tout …
mais c’est bien d’avoir fait cette remarque !
cordialement
“”"""" je suis métro, donc je suis en règle"""""""
Tu vas fâcher des gens en Guyane!
Content pour toi et pour tes éventuels clients que tu sois en règle, mais je ne vois pas dut tout le rapport entre cette situation (être métro) et le fait que “tu sois en règle” (des métros pas en règle en Guyane il y en a autant que des RER pas à l’heure dans l’hexagone^^)
Suggestion (mais bien entendu tu fais ce que tu veux): donne tes tarifs ici voire ton numéro de licence pour pleinement rassurer les clients éventuels.
NB. ON peut être assuré pour soi et ses passagers sans que “ça ne vaille” en cas d’accident si le voyage est de nature commerciale
Bonjour j’ai vu votre message comme quoi vous proposez vos services pour le trajet aeroport de cayenne a kourou, ce qui m’interesserais beaucoup mais j’aurai aimais savoir quel est votre prix??? je vous remercie
salut je cherche un taxi pour kourou jusqu’a aeroport de cayenne ?
Cela dit, un truc que j’ai fait. Le vol est long, alors arpente l’avion avec une pancarte “cherche transport pour XXX, je participe aux frais, merci” Cela marche très souvent.
Ou bien “cherche à partager un taxi pour XXX”
bonjour je cherche une perssonne pour me transpoter de kourou a l aeroport de cayene avec mon chien mes vlise et la cages je paye le deplacement merci
bjr! et pour st georges? est ce trop loin? ou bien y a t il des taxis co? merci gerard
Mais ils partent de Cayenne
bjr! merci de ta reponse, l avion d air france arrivant vers 15h a rochambeau mon idee c etait de partir directement a st georges et de dormir a oyapoque le soir est ce jouable? merci pour vos reponses gerard.
Les taxis cos n’aiment pas rouler de nuit et il fait nuit à 18h30
oui! tu as raison ça va etre trop juste . peut etre essayer du covoiturage? st georges pas tout près,?
Compte trois heures (regarde une carte)
En plus il y a le contrôle renforcé de la gendarmerie, sur la route
merçi pour tes conseils benj!
bonjour je voudrais savoirs si vous acepet les chiens avec une personne la cage et deux valise pour faire kourou a l aerport a la fin du moi et qu’elle et votre prix merci
bonjour,
je cherche une navettes à partir l’aéroport de cayenne à kourou pour demain 12 juillet à 15h .
merci de votre réponse
bonne soirée
bonjour philou est-tu disponible pour me déposer aujourd’hui a felix eboue a partir de 17h15. pour me joindre le 0694200747 et combien demandes tu pour la participation financière. peux tu me répondre assez rapidement.