Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s’il y a des navettes regulieres ou autres pour aller de l’aeroport de Barcelonne à Lloret del mar ( sur la costa brava)?
Nous atterirons à Barcelonne le 11 mai à 8h.
Merci par avance pour vos réponses.
Thibault
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir s’il y a des navettes regulieres ou autres pour aller de l’aeroport de Barcelonne à Lloret del mar ( sur la costa brava)?
Nous atterirons à Barcelonne le 11 mai à 8h.
Merci par avance pour vos réponses.
Thibault
Bonjour Thibault,
Pour aller à Lloret depuis l’aéroport de Barcelone c’est pas simple, mais c’est pas non plus une épreuve insurmontable.
Selon ce que j’ai pu trouver sur le net, il existe 2 possiblités qui me semblent être les plus intéressantes.
La première serait au travers de la compagnie SARFA qui opére une “navette” directement depuis le T2 de l’aéroport du Prat. Un bus part envion toutes les 60 ou 90 minutes et il est possible d’acheter les billets sur le net.
La deuxième serait de se rendre jusqu’à la station de bus Barcelona Nord (proche de l’arc de triomphe) et de là prendre un bus. Là aussi, départ tous les jours et toutes les 60-90 minutes.
Le temps de trajet est d’environ 1h30 et 1h respectivement et les prix vont entre 10 et 13€ par personne et par trajet.
Dans les 2 cas il est possible d’acheter les billet sur internet mais on ne peut pas les résever trop à l’avance…il faut les prendre au plus tôt 2 semaines avant le départ.
Autre détail, les sites ne sont pas en français (juste au cas où).
Mon opinion, si vous pouvez réserver sur internet, je recommande de prendre avec SARFA qui part directement depuis l’aéroport. En revanche, si la langue est un probleme, vous avez toujours la possiblité d’acheter les billets sur place à la station de Barcelona Nord.
Voilá tout, n’ayant pas utilisé ce service moi-même, je ne peux pas vous en dire plus.
Crdt.
Martin.
Bonjour,
Pour ma part, je prendrais la seconde solution de Martin (au départ de Bcn Nord), car les bus qui partent directement du T2 vers la côte, vous en avez un le matin et un l’après-midi.
Faites attention à cela, car vous risquez de perdre pas mal de temps.
Bien à vous.
Laurent
Bonsoir Martin, Bonsoir Laurent,
Je vous remercie de vos précisions. Cela va nous aider à mieux préparer notre arrivée à Barcelone.
Merci beaucoup
Thibault
Bonjour Laurent,
je reviens de mon séjour à LLoret de Mar et je tenais à te remercier pour les conseils de transport. J’ai effectivement pris un car au départ du T2 à Barcelone PRAT jusqu’à Lloret de Mar.
Le transfert est effectivement opéré par la compagnie de Cars SARFA (Sarbus) pour un prix de 12.80€/Pers.
Il y a 2 navettes le matin et 3 l’après midi dans les 2 sens.
Temps de trajet 1h20mn, avec un passage à la gare de Barcelone Nord.
Bonne journée;
Thibault
Bonjour Thibault,
Un grand merci pour ton message.
Je suis très content que les informations ont pu vous aider.
Laurent
Bonjour ThibGwada, je pars a lloret del mar cet été et je voudrais savoir où le car arrive a lloret del mar ? Histoire de savoir si un taxi est necessaire après ou pas…
Bonjour
Ce sont les bus de Moventis mais attention aux arnaque… Nous vennons d’acheter 3 tickets aller retour qui devaient valloir un peu plus de 60 euros et au guichet ,en profitant de notre pression pour partir, la caissiere nous a reclamé 82 euros cash. Une arnaque de 20 euros.
Attention aux arnaques aux guichet de moventis!!!
Cordialement
Alina