J’arrive ce 15 juin à 22h20 (en théorie, si tout va bien!) à l’aéroport Marco Polo et il me faut rejoindre la place San Marco. Le 18 juin, je fais l’initnéraire inverse avec départ place San Marco vers 5h du matin pour un décollage d’avion à 7h20 à l’aéroport Marco Polo.
Je suis inquiète de ces horaires tardives à l’aller et très matinales au retour.
Quelqu’un peut -il me donner les infos sur les horaires et moyens de transport les plus simples et rapides pour y arriver.
Merci beaucoup par avance pour votre aide car je ne parle pas italien et je suis seule pour effectuer ces trajets.
avo62
à l’aller c’est bon vous trouverez un bateau d’Alilaguna… et vous pourrez voir les heures pour le bateau du retour, il y en a très peu, ce sera une galère sans vouloir vous déprimer, la dernière fois comme nous étions plusieurs nous avions pris un taxi mais ça nous avait coûté 250€ ( et encore c’était un prix raisonnable)
avo63
Désolé mais je viens de regarder les horaires et il semble qu’il n’y ait rien en ce moment ni dans un sens ni dans l’autre.
Tapez sur Google orari alilaguna aeroporto Marco Polo San Marco linea blu et vous verrez…
Anonyme4
Bonjour,
Je suis intéressée par votre question transfert aeroport jusqu’à place San marco, pouvez vous me dire comment vous avez fait, je suis dans le même cas avec un vol à 22h50.
titus475
Bonjour,
nous avons attérri à Marco polo le 17/12 à 23H sortir de l’avion, récupérer les bagages il était quasi 23H30 à la sortie du terminal, nous avons pris le bus ATVO de 23H50, il relie l’aéroport et la gare en 10 à 20 minutes selon la circulation (tickets à la machine 16€/pers.) à l’arrivée, on peut prendre le vaporetto après avoir acheté les tickets à la machine, nous sommes montés dans le premier vaporetto en partance sans nous préoccuper de sa destination, pour San Marco, tous s’y arrétent!!
Anonyme6
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message, pouvez vous me dire combien de temps est le trajet en vaporetto de la gare à San Marco ?
titus477
Je n’ai pas fait très attention, je dirai une trentaine de minutes environ.
Les vaporettos circulent toute la nuit mais leur fréquence est moindre la nuit que la journée
Dernier point, vous avez intérêt à bien connaître le chemin de l’arrêt du vaporetto à San Marco vers votre hôtel, Venise est assez desert la nuit, difficile d’être renseigné