J’organise un voyage au Pérou pour aout 2017 et je bloque sur le trajet Arequipa – Copacabana.
Je sais que je peux le faire en deux jours, via Puno, mais j’aurais bien voulu gagner une journée et le faire d’un trait.
Quelqu’un peut m’aider ? Bus ? Taxi ?
Merci beaucoup, j’attends vos retours avec impatience !
el_nino2
Bonjour
2 jours…non certainement pas… tu as des bus TOUR PERU qui font ce trajet avec changement à Puno et douane à Yunguyo
depart de arequipa à 22.30h , arrivée a Puno à 04.30h…depart de puno à 07.00h( heure du perou), arrivée à 11.00h (heure de Bolivie) à Copacabana
el nino
anitao3
Merci beaucoup pour l’info !. Je ne voie pas le trajet sur leur site mais je viens de leur envoyer Merci beaoucup pour ce retour rapide! Je n’ai pas vu le trajet sur leur site mais je viens de leur envoyer un mail.
J’espère que ça va marcher … Surtout que au retour je veux faire un Copacabana - Cuzco, direct aussi ! J’espère que l’ile du soleil va meriter tous ces efforts !
Gracias 1000
Sur le site de TOUR PERU http://www.tourperu.com.pe ( qui ne fonctionne pas bien , au moins chez moi), tu as les 4 destination dont le arequipa-puno à 10.30 pm ( 22.30h) et le bus puno-copacabana à 07.00 am
Donc les 2 sites sont bien en phase… tu en auras pour 20$US