Bonjour, nous sommes 5 adultes à visiter la Grèce en juillet 2018.
Nous avons réservé une chambre d’hôtel à Athènes et à Kastraki (1 nuit).
Pourriez-vous m’aider, me renseigner, et m’indiquer les sites précis où il faut se connecter :
-pour se rendre, le moins cher possible, d’athènes à kastraki ? départ le matin même tôt !!
de kastraki, dans quel sens visiter les monastères et où passer à pied ?!?
pleins d’interrogations , mais autant essayer d’optimiser lesprochaines vacances!
merci pour votre contribution
caroline2
Bonjour,
Le plus pratique est quand meme de louer une voiture. Surtout à 5 ça sera beaucoup plus rentable que de prendre les transports…
Il faut prendre le train jusqu’à Kalambaka puis le bus… (horaires de train www.trainose.gr mais je crois qu’il y a un changement de train)
Bref la solution la plus économique et la plus pratique c’est la location de voiture.
taxidi3
Bonjour,
Caroline vous a tout dit, en dehors du temps !
Alors la voiture c’est environ 5h30 hors arrêts ! Le bus ce sera bien plus long surtout avec la correspondance de Trikala et enfin le train c’est environ 3h30 4 heures + un peu de bus ou de taxi ensuite depuis Kalambaka.
Sans doute est ce à prendre en compte dans votre logistique !
Pour moi aussi le plus simple c’est sans doute la voiture !
Cordialement
zeprof4
Bonsoir, nous avons fait le calcul 4 adultes et 2 grands ados, et bien nous louons deux voitures pour 4 jours, cela reste moins cher que le train ou le bus et au moins on pourra se déplacer sur place.
167 € pour une voiture pour 4 jours.Le train nous revenait à 60 € AR et des horaires de retour pas top.
Isa
mimitherese5
Bonjour Caroline
en lisant vos commentaires, pourriez vous me dire que la conduite en Grece est facile sur la route vers meteores? Comme cest a la montagne, est elle sinueuse et en forte pente? Nous serons 4 mais juste un seul conducteur donc ca va etre fatiguant pour lui. Et si nous prenons le bus, faut il combien de jours au total pour le site svp. Merci de votre aide Caroline
caroline6
Bonjour
Non la route n’est pas difficile. Elle est empruntée par des milliers de touristes chaque année sans problème.