Transport Chatellerault, Poitiers ou Tours à Florence

Forum Florence, Toscane

En octobre, accompagnée de 3 personnes (+ 60 ans) de petites ressources voulant découvrir “l’étranger”, je dois me rendre de Chatellerault à San Piero A Siève Firenze.(j’y ai trouvé un hébergement àen mobil home à cout modique via carrefour)J’hésite entre y aller en voiture (quel itinéraire le plus interessant, j’ai regardé via Michelin, mais les conseils sont mieux), en une étape, ou avec une halte avant la frontière (hotel avec plusieurs lits par chambre pour cout modique si quelqu’un connait. Nous en avons sur Chatellerault, il y en a surement ailleurs)
Ou en avion, départ de tours ou Poitiers s’il y a des promotions de voyages, mais alors il nous faudra ensuite trouver un transport de l’aéroport au camping…(.20 km environ ?)
Ou un transport pa car grande ligne, ou par train ?
Quelqu’un a-t-il déjà fait ces voyages ? Pour un train ou un car, je peux faire une partie de la route au départ en voiture (même plus de 100 km) pour ne pas remonter sur Paris et traverser un peu la France.

tours-lyon-chambery-tunnel du frejus-turin-alessandria-bologne-florenceà chambery il y a des hotels type formule 1

Merci beaucoup. Un hôtel formule 1 à Chambery, cela nous conviendra parfaitement, et coupera bien la route, tant à l’aller qu’au retour

Sujets suggérés

Services voyage