Transport Chiang mai , Ubon Ratchathani

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je suis une novice dans tous ce qui concerne la préparation de voyage ( ceci est mon premier ). Je passe 17 jours en Thailande arrivant à Bangkok pour remonter jusqu’à Chiang Mai. Je souhaitais également me déplacer de Chiang Mai à Ubon Ratchathani mais je ne trouve pas de vols directs pour ce trajet.
J’ai vu que le bus mettait environ 18 heures pour rallier les deux villes. Je me demandais alors si cela était bien faisable ? , si cela ne risquait rien compte tenue que je voyage seule ?
Le but étant d’arriver à Ubon Ratchanni et de revenir en train jusqu’à Bangkok en passant par Surin , etc.

Si vous pouviez m’éclairer … , Merci !!

Mélissa .

Bjr

vol direct Chiangmai Ubon avec KANAIR
un vol par jour - en Cessna 12 places - donc a reserver !

https://www.kanairlines.com/web/flightschedule.php?lang=en
voir https://www.kanairlines.com/web/?lang=en

Merci je vais regarder et me renseigner , je m’interroge sur la sécurité de prendre un petit cessna comme cela

Je verrai bien , bonne journée à vous !

Bjr
billet achete en dec 2015 vol effectue dans le sens ubon chiangmai en fevrier 2016
sans soucis particulier
si vous avez plus de 15kg de bagages achetez des kg avant
mais achat a faire cash au bureau kanair !

Salut CNX,

…“si vous avez plus de 15kg de bagages achetez des kg avant
mais achat a faire cash au bureau kanair !”…

Merci d’avance,

J’arrive peut etre un peu tard mais j’ai effectué regulierement le trajet Ubon-Chiang mai (dans les deux sens pour le travail) et jamais aucun probleme. Par contre mes avions ont toujours été plus gros (50aine de place je dirais).
Autre option, en bus Nakhon Chai Air est vraiment bien niveau confort.
Si tu veux des conseils sur Surin, je peux surement d’en donner, j’y habite depuis plusieurs mois.

Bjr
Kanair jusqu a present possede 2 avions seulement
un Cessna 12 places et un ATR72 70 places

Et donc en fonction du trafic utilise l un ou l autre

ils ont annonce a plusieurs reprise l arrivee d un voire 2 autres appareils du type A320 Sukhoi100 ou Atr72 mais rien a ce jour

Bjr

L billet achete en ligne chez kanair est avec 15 kg de bagages soute en tarif promo et stsndard et 20 en tarif flexi

Si vous savez que vous avez plus de 15 soit vous payer au prix fort a l enregistrement
a 100 thb du kg
soit vous achetez des kg prepayes
A 3 fois moins cher
mais pas d achat en ligne
il faut passer par l operateur du call center ou au bureau de kanair

bonjour CNX,

C’est bon a savoir.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage