Salut salut.
Je recherche une voiture dispo pour le mercredi 26 septembre. De Agadir a Marrakech.
J’ai mon avion a 10h50. J’aimerai y être à 8h30 9h.
Es ce que quelqu’un serait d’accord de me prendre avec en echange d’une participation financurre evidemment. Suis plutôt coool et rigolote même de bon matin.
Svp svp
Bonjour,
1h30-2h avant le décollage à l’aéroport de Marrakech ? Vous prenez des risques…
Y faire la queue aux différents contrôles avant d’atteindre le hall d’embarquement, ça prend du temps.
Murielle
Bonjour
Il serait vraiment plus prudent de dormir à Marrakech le dernier soir
Vous prenez beaucoup de risques de rater votre avion. …
Et le prix d un.agadir marrakech est de 11 euros…avec la ctm.
Oui merci. Je vais y songer.
Vu l’ensemble de vos questions , n’eut il pas été judicieux de prendre un aller retour Agadir.
Je plussoie tous les conseils précédents , passez la nuit à Marrakech! et prévoyez d’etre à l’aéroport au minimum 2h avant , sinon plus.
Bonjour. 16euros avec la valise! Pour Supratour.
Je l’ai fait à l’aller! C’est 3h30 de bus.
Je recherche simplement une variante plus sympa et peut être plus rapide pour le retour!
Bonjour murielle…
Pour vous je devrais y être combien de temps en avance?
Merci
Bonjour murielle…
Pour vous je devrais y être combien de temps en avance?
Merci
Bonjour. 16euros avec la valise! Pour Supratour.
Je l’ai fait à l’aller! C’est 3h30 de bus.
Je recherche simplement une variante plus sympa et peut être plus rapide pour le retour!
Bonjour.
J’avais envie de privilégier un vol direct. Depuis Genève il n’y a pas un grand choix.
A l’aller le plan bus était sympa. Pour le retour j’essayais de voir si il y avait possibilité de faire le retour différemment.
Y a des bus très tôt au départ d’agadir.
Merci.
““Je recherche simplement une variante plus sympa et peut être plus rapide pour le retour!””
avec un tel plan foireux , ce sera moins sympa si vous loupez votre avion .
Des gens qui partent à 4 h du mat d’Agadir, pour Marrakech , cela ne doit pas etre la foule.
Et vous risquez d’avoir en MP, quelques propositions de lourdeaux pas très clairs.
Allez faire un tour à la gare routière d’Agadir, vous aurez les horaires de tous les bus , et vous y trouverez vraiment autre chose que CTM ou Supratours , qui à eux 2 assument moins 10 % des transports au Maroc, et là , vous ne paierez pas 16 euros , ce qui semble vous gèner.
Bonjour,
Vous devez y être au moins 2h30 à l’avance, pour être à peu près sûre de votre affaire.
Par ailleurs, opter pour un “transport sympa à partager”, il faut avoir une foi naïve pour être convaincue que :
- votre chauffeur n’aura aucun contre-temps, aucune raison de déplacer ou d’annuler le trajet à la dernière minute (galère assurée à 3h du matin à Agadir, vol raté…)
- que votre chauffeur n’aura pas à se confronter aux embouteillages matinaux de marrakech
- qu’il pourra réellement vous déposer à l’aéroport directement…
Concernant votre bus : évidemment, en choisissant un bus cher, vous payez cher. Le coût de la valise en soute, c’est 5dh à tout casser, toutes compagnies confondues. Il y a pléthore de bus à bien moins cher, comme indiqué dans les messages ci-dessus.
Oui, c’est 3h30. En voiture particulière, c’est sensiblement la même chose.
Et surtout, quel que soit le transport choisi (bus, taxi ou “arrangement” avec des personnes que vous ne connaissez pas), je vous conseille trèèèèès fortement, comme tout le monde le dit ici, de vous rendre à Marrakech la veille de votre vol.
Cordialement,
Murielle
Bonsoir.
Et bien… Ça c’est 2 ,sacrés messages!!!
Un chouillat agressif mais au moins c’est clair !
Ne me prenez pas pour quelqu’un de stupide ni de trop naïve !
J’ai simplement essayé de voir si il pouvait y avoir d’autres possibilités. J’ai pris le bus pour l’allez avec Supratour et c’est ce que j’ai prévu de faire au retour.(Qu’entendez vous pouletcitron par cela semble vous gêner?!?!)
Ne me prenez pas pour quelqu’un que je ne suis pas.
Il y a plusieurs voyageurs qui sont là avec des voitures louées ou la leur. Ça aurait pu fonctionner, avec une chance minime,mais faut essayer!
Suite à vos nombreux messages au sujet d’aller la veille a Marrakech, une idée qui est juste. C’est ce que je vais faire. Me rendre le retour plus sympa au lieu de prendre le bus à 2h pour être suffisamment tôt a l’aéroport! Merci pour cette judicieuse idée!!
Voilà.
Delphine S.
Le bagage c est 5 dh… C est un trajet que j ai fait plusieurs fois. Jamais 16 euros.
Sinon comme tt le monde je pense qu arriver la veille est plus sur.
Et une soirée cool sur djemaa n est pas une corvee ma foi.
Si vous ne voulez que des réponses qui confortent vos a prioris, il n’est pas nécessaire de poser des questions.
Il n’est pas nécessaire de répondre par une ironie à la limite de l’insulte, aux routards qui ont l’expérience du pays, du voyage, des transports aériens, qui ont pris le temps de vous répondre et qui vous mettent en garde, juste pour vous éviter des galères.
Faites donc comme bon vous semble, je m’en tape.
16 €, ça me paraît également excessif.
Mais ça correspond peut-être au bus “confort+” de Supratours, avec wifi, plus d’espace, etc.
Je crois que ce bus de luxe est à 110 dh pour Marrakech-Essaouira.
C’est peut-être ça.
Ha oui peut etre …
Monsieur. Je ne vois à quel moment j’ai été limite insultante. Mais après tout je m’en tape comme vous le dites!
Si vous avez pris le temps de répondre et bien merci à tous pour ce temps. Comme j’en prends pour vous répondre.
Bonne continuations.