Nous séjournerons 2 semaines à Flic en Flac en janvier 2017.
Pour les sorties mer, nous devrons nous rendre à Blue Bay. Est-il possible et pratique de s’y rendre en bus, ou vaut-il mieux y aller en taxi ? Aprés renseignement, le taxi nous prendrait 50 € aller/retour pour nous deux. Nous ne voulons pas louer de voiture.
En attendant vos avis,
Cordialement.
Anonyme2
Bonjour,
Personnellement, je vous conseille de prendre un taxi. 50€ c’est à peu près le tarif, vous pouvez toujours négocier.
Le bus, bien qu’abordable, trop long avec les arrêts. Mais si vous partez en excursion par le biais d’une agence, et pour la journée, généralement le transfert est compris en partant de Flic en Flac.
Renseignez-vous bien avant de partir.
Je vous souhaite un excellent séjour dans cette île magnifique!
Cordialement.
lespetitsvoyagesdelilly3
Bonjour,
50€ de Flic en Flac jusqu’à Blue Bay, aller-retour, le prix me semble tout à fait raisonnable. En regardant sur une carte, on a l’impression que les distances sont courtes, mais l’île Maurice est grande !
Vous avez bien raison d’aller à Blue Bay, nous n’avions pas pu le faire et apparemment c’est un des rares endroits de l’île où la faune et la flore sous-marine sont intactes.
N’hésitez pas à prendre des excursions à la journée (pour 50-60€).
Bonne préparation,
Aurélie
carolyne614
selon moi le mieux est le taxi car flic en flac blue bay vous risquez d’avoir des surprises en rentrant pas de bus apres 18h.
de plus le taxi pourra vous arreter sur des sites sympa a voir le long de la route
bonnes vacances a vous
Caro
tymauritius5
Et sans aucun doute pour seulement quelque roupie de plus vous aurez le “taxi à la journée”, donc profitez en pour programmer autres choses :-)… surtout de rentré par la cote Sud ouest ou il y a pas mal de choses à voir
vidoc646
Bonjour,
Je vous remercie à vous tous pour m’avoir aiguillée. Vos avis me seront bien utiles.