Transport de Hô-Chi-Minh a Chau Doc

Forum Vietnam

bonjour a tous
je voudrais allé de hô chi-minh a chau doc assé rapidement
8 de bus ne m’embale pas trop ( je n’est que 9 jours de voyage ).
si vous avez un tuyau je suis preneur

see you

Les bus mettent 6 heures pour aller de Hồ Chí Minh Ville à Châu Đốc: c’est le temps le plus rapide pour faire ce trajet.

La distance entre Ho Chi Minh et Chau Doc est d’environ 250km et il faut 4-5h sur la route et vous devez prendre une fois de bateau. Si vous choisissez le bus, le prix de bateau est tout compris dans le prix du bus. (L’itinéraire du bus : Ho Chi Minh ville – pont de My Thuan – Sa Dec - Cao Lanh – Cho Moi – ferry d’An Hao - Long Xuyen - Chau Doc.)

Bonjour,
Nous avons pris le bus. Je ne connais pas d’autre solution plus rapide.
Chau Doc c’est très sympa, C’est mon coup de coeur du Delta.
Chau Doc sur notre blog ici
Michèle

bonsoir
merci por l’info , de l’aeroport c’est simple a trouvé ?

bonsoir
merci pour l’info , depuis l’aeroport c’est simple a trouvé ?

Bonjour,
Je ne peux pas te répondre car nous avons attéri à Can Tho, nous sommes remontés sur Chau Doc et revenus sur HCM. A la gare routière nous avons pris un taxi pour aller jusqu’à notre hôtel.
Je pense que le mieux serait le taxi (attention de préférence prendre les taxis Mai Linh vert et blanc).
Michèle

De l’aéroport, vous devez vous faire amener en taxi pour aller à leur bureau de Le Hong Phong, acheter le billet et un petit car de transit vous amènera à la station Bến Xe Miền Đông pour prendre le Bus de Phương Trang.

Dites moi quand allez-vous faire ce voyage, car l’année prochaine, la station Bến Xe Miền Tây sera déplacé au district 7.

Bonjour,C’est très dificile de trouver un bus à l’aéroport pour arriver à Chau doc. Je vous conseille prendre le taxi pour aller à “Ben Xe Mien Tay” ( la station de bus) où vous offre un large de bus que vous pouvez partir à Chau Doc avec meilleur prix.Bonne chance!!!

bonjour
merci bcp pour ces précieuses info ,
cordialement

bonjour
merci pour ces précuise info , je par fin octobre 2016

Attention de vous rendre directement à la station de bus “Bến Xe Miền Tây”.

Vous allez vous perdre dans le dédale des guichets où l’on ne parle que le vietnamien et autour de ces guichets, il y a plein de rabatteurs qui vous dirrigent vers leur compagnie de bus. Or tous ces bus n’offrent pas la sécurité suffisante, les chauffeurs sont de véritables kamizases de la route.

Une autre raison pour que vous prenez un taxi pour l’avenue Lê Hồng Phong où se trouve le guichet de la compagnie Phương Trang, c’est que les frais de taxi sont moins chers que d’aller directement à la station “Bến Xe Miền Tây”.

L’itinéraire de Saigon à Chau Doc a beaucoup de choses à découvrir. Vous pouvez prendre le bus direct. En outre, vous pouvez prendre le bateau et suivre le circuit : Saigon, Cai Be, Sa Dec, Can Tho (ou Long Xuyen), Chau Doc, puis prendre le bateau à grande vitesse pour aller vers le Cambodge.

Sujets suggérés

Services voyage