Bonsoir,
J’aurai voulu savoir s’il y a un moyen de faire le trajet Jaisalmer vers Delhi soit en avion soit en train de nuit couchette?
D’avance merci de vos réponse
didier
Bonsoir,
J’aurai voulu savoir s’il y a un moyen de faire le trajet Jaisalmer vers Delhi soit en avion soit en train de nuit couchette?
D’avance merci de vos réponse
didier
bonsoir.
Pas d’avion et 18h en train. Plus de précisions sur CLEARTRIP
Bonsoir Didier
J’espère que je peux aider vous avec votre question. Je suis indienne mais je n’habite pas en Inde (j’habite en Australie !). Mais j’ai voyagée pour 2 semaines au Rajasthan avec mon copin et mon ami en 2014.
Nous sommes allés à Jaisalmer de Delhi en train de nuit couchette. Le train a pris 18 heures !! Mais c’était bien ! Prenez la troisième classe parce que vous recevez un oreiller, une couverture et un drap pour la couchette. N’ayez pas peur parce que vous allez dormir pour beaucoup du voyage et ce n’est pas cher!
Autre conseil pour le voyage en train :
• Informez-vous des horaires de train parce que peut-être il va être en retard
• Quand le train arrête à la gare, essayez le thé à travers à la fenêtre du train
• Pliez la couchette debout pour avoir plus de places assises
• Soyez prudent avec vos affaires (ne vous inquiétez pas, c’est jusqu’une précaution !)
• Amusez-vous avec le beau paysage!
Quand vous arrivez à Delhi, prenez un prépayé auto pour aller à votre hébergement sinon vous allez marchander pour le prix.
Bon voyage, j’espère que c’est magnifique !
Ippy
Je confirme
Train de nuit qui part tous les jours aux environs de 17H00. Vous arrivez le lendemain en fin de matinée.
Je l’ai déjà pris 2 fois. Cela se fait bien. Vaut mieux prendre la 2AC ou la 3AC.