Transport de l’aéroport de Cancun à Holbox

Forum Mexique

Bonjour , je pars au Mexique en fevrier, j’atterris a cancun a 17h20 et nous avons décidé de passer notre première nuit à Holbox. J’aimerai savoir par quel moyen nous pouvons nous rendre de l’aeroport A chiquila ? Et jusqu’a quel heure il y a des ferry pour Holbox ? Merci

A mon avis car va être compliqué, car si l’avion atterri a 17h20, il faut le temps de débarquer, d’aller recuperer les bagages et sortir de l’aéroport, peut être aussi passer à un bureau de change…
ensuit soit prendre un taxi soit le bus (je ne pense pas qu’il y ait un direct depuis l’aeropOr) et ensuite 2h de route.
le dernier ferry étant à 20h ça me parait risqué de me tenter.

Je me disais bien que ça allait être juste… Je me suis renseigner et apparement le dernièr ferry serait à 21h30 du coup je pense que c’est faisable non?

Pour l’horaire du ferry je ne sais pas , j’avais vu 20h sur internet mais ça dépend peut être des saisons

Bonsoir sosa, j’aimerais connaître le déroulement de votre voyage . J’ai prévu d’atterrir à cancun le 16 janvier pour 17h15 , avez vous trouvé un bus qui correspond dans la foulée à vos attentes ?. J’ai l’impression que le trajet en bus cancun chiquila s’arrête à partir de 16h15

Bonjour à tous,
je pars prochainement à holbox et tout comme vous j’atterris à 17h20, avez vous pu prendre un bus le soir même ? Est il jouable d’aller sur l’île d’holbox le soir même ou êtes vous partis le lendemain? d’autres part si vs avez pris un bus pouvez vous m’indiquez la compagnie ? J’ai aperçu ADO, est ce à proximité de l’aéroport ? je vous remercie pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage