Transport de l'aéroport Heathrow à Chingford à Londres

Forum Londres

Je me rend à Londres au mois d’août prochain en avion et j’arrive à l’aéroport d’Heathrow.
Je dois me rendre dans le nord de Londres à CHINGFORD.
Pouvez-vous m’aider sur les moyens de transports (train ou bus) et à quelles gares je dois me rendre?
Merci

Depuis heathrow, 2 solutions possibles:

  • soit l’express jusque paddington puis le métro ( ligne circle ou hammersmith) jusque liverpool street puis l’overground (métro aérien) jusque la gare de chingford,
  • soit le métro jusque green park (ligne piccadilly ) puis ligne victoria jusque walthamstow puis overground jusque chingford

prévoir pour les 2 trajets env 1h30

trajet possible aussi en prenant différents bus mais en plus de 3h !

allez sur le journey planner pour visualiser les trajets

de chingford (zone 4)au centre, overgroung jusque liverpool street en env 30’ puis métro

Merci beaucoup pour la réponse.

Je pense prendre la travelcard pour 7 jours (zone 1 à 7).
Avec cette travelcard, est-ce que je peux utiliser les moyens de transport que vous me décrivez ?

Ensuite je compte faire du tourisme et visiter Londres et ses monuments les plus connus (bien sûr) !! En 7 jours il faut que je fasse un planning !
Au départ de Chingford, pour me rendre dans le centre de Londres que me conseillez vous comme moyens de transport le plus rapide et / ou le moins cher !

Merci pour votre aide

De rien :wink:
Une travelcard 7 jours zones 1-6 suffit et vous pourrez utilisez sans souci metro, bus, overground (mais pas l’heathrow express)

La travelcard papier ne s’achete que dans une gare ferroviaire, pas sure que vous puissiez l’acheter sur heathrow, dans ce cas, prenez une oyster, sur laquelle vous mettrez la travelcard 7 days zones 1-6 (5£ de caution récupérable lors de la restitution le dernier jour + 59,10 pour la travelcard)

depuis chingford, le moyen le plus rapide pour rejoindre le centre, est comme indiqué, l’overground jusque liverpool street puis métro ou bus selon la destination,

pour 7 jours, effectivement, un planning s’impose mais d’ici aout, vous avez le temps de le peaufiner !

Pour la travelcard, je pensais l’acheter directement sur internet. Il y a un site dédié “Visit Britain Shop”.
Merci pour ces conseils. !!

Bonjour Sandyli26,

une autre solution pour votre transfert !

Depuis votre terminal à Heathrow, prendre le métro, ligne Picaddilly (ligne bleue foncé) jusqu’à la station Turnpike Lane en +/-01H00.

Sortez de la station vers Langham Road et dirigez-vous vers la zone de bus située à droite, prenez le bus N°444 (pas d’arrêt, tous les bus s’arrêtent dans la même zone) qui vous déposera au centre de Chingford (en +/- 50min. suivant la circulation) à l’arrêt The Green (Chingford Green Park) sur Station Road.

La gare est située +/- 600M, pour info.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage