Bonjour,
Nous partons dix jours pour Nazare,
Nous arrivons à l’aeroport de Lisbonne,
Pourriez vous m’indiquer comme se rendre de l’aeroport à Nazare,
sur le net si j’ai bien compris nous devons nous rendre au terminus Seterios, est ce bien cela, puis prendre un bus, pourriez vous me dire le meilleur moyen pour se rendre à Nazare le temps de trajet ??? gros merci et gros merci si vous avez des liens…
Première visite au Portugal et nous avons hâte…merci de vos conseils pour le transport…
Bonjour
J’ai fait une recherche pour vous.
Pour lisboa à nazare il faut prendre le métro à l’aéroport,descendre â sao sebastiao et prendre la correspondance linha azul direction santa apolonia et quitter le métro à la station jardim zoologico.se rendre ensuite à la station de bus sete rios située à la sortie du métro d’oû la cie de bus “rede-expresso.pt” assure entre autres destinations la liaison lisboa /nazare en 2h.
Les horaires:9h-10h-11h-12h-14h-17h-17h30-19h
Merci de ce Post, qui m’a permis d’aller passer 48H vraiment sympa à Nazaré au bord de la mer et découvrir cette fameuse vague propice aux surfeurs durant mon séjour à Lisbonne…
Il suffit en effet de rejoindre la gare routière de la compagnie à Sete Rios en Métro ou en bus (758 depuis Bairro Alto par ex.), et 1H50 après, vous arrivez dans un bus Grand Tourisme à 200M de la grande plage de Nazaré, pour un montant de 10,90€.
De très nombreuses rotations, visible sur leur site :
vous permettent de trouver un trajet à votre convenance…