Bonjour,
nous avons l’intention de rallier B A à Puerto Iguazu par bus de nuit.
j’ai regardé ce matin sur “busbud” et j’ai vu qu’il y avait le choix entre plusieurs compagnies de bus. Est ce que quelqu’un a déjà fait ce trajet et avec quelle compagnie? quand peut-on choisir le semi cama ou cama car je n’ai pas vu sur le site cette possibilité.
merci
Bonjour,
Nous avons fait ce trajet avec une compagnie de bus choisie directement dans l’autogare de BUenos Aires. C’est à ce moment là que l’on peut faire le choix de cama ou semi cama.
J’ai du mettre le nom de la compagnie sur ma page budget voyage
Merci pour ta réponse. je garde précieusement le document plataforma 10.
bonne journée
Meme si cette rubrique date de 5 ans, la question est toujours d’actualité.
Nous prévoyons de faire ce trajet en bus à la mi septembre. Mais quand je cherche sur les différentes compagnies de bus, la réponse est toujours la même “No disponemos de servicios para la fecha indicada,” même en regardant les jours autour.
Est-ce parce que on ne peut pas réserver 2 mois à l’avance? peut-on réserver, en étant sûr d’avoir de la place, sur place à la gare de bus, 2 -3 jours à l’avance (et ainsi payer en liquide et non avec la CB)?
Merci d’avance
Bonjour,
Attendez quelques jours, car pour le moment on peut acheter jusqu’au 30 aout, Mais aussi vous pouvez aller à la gare de Retiro à Buenos Aires pour les acheter quelques jours avant votre départ.
Cordialement
Merci, ça me rassure. J’espère que sur place, 3 jours avant ça suffit car c’est tout ce dont je disposerais.
Comme notre voyage approche, les bus sont effectivement apparus. Maintenant je me pose une question pratique à l’heure de choisir les sièges pour un voyage de nuit Buenos aires-Posadas. Il y a 2 étages dans le bus: y a t il un intérêt à choisir plutôt l’étage inférieur ou le supérieur? Je constate que , dans le bus Rio Uruguay qui m’intéresse, presque tous les sièges de l’etage inférieur sont réservés, alors que presque tous ceux du supérieur sont encore libres. Ce sont tous des « camas suite VIP».
Ce sont les sièges les plus chers. Cama suite ViP, le siege se fait un lit, c’est-à-dire a 180 degrés. Vous avez un port USB et un écran tv individuel. Ils vous donnent aussi une couverture.
Cordialement