Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un avait dejà effectué le trajet de Yogyakarta jusqu’à Ubud. Si oui combien de temps cela prend ? Et comment avez vous fait ?
Je vous remercie d’avance.
Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un avait dejà effectué le trajet de Yogyakarta jusqu’à Ubud. Si oui combien de temps cela prend ? Et comment avez vous fait ?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
J’ effectué ce trajet à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais comptabilisé les heures de trajet, car, en train ou en bus, ce trajet n’a de sens que si vous vous arrêtez en chemin.
A Solo, Surabaya, Madurai, Bromo, Banyuwanggi…
Grosso modo si vous faîtes ce trajet en bus direct,il doit falloir compter sur une journée ( 18 / 20 h env. ).
Sinon, je l’ai fait en avion.
1h 30 pour Ubud / Jojakarta + 1h avant départ, + 1h de vol, + 30 mn de taxi. Le prix du vol était dérisoire.
Il y a des ferrys 24 h sur 24. Sauf le jour de Nyepi, où il n’y a aucun ferry, ni aucun véhicule qui peut circuler à Bali.
Pour ce qui est des transports.
A Joja , des agences vendent des trajets directs ou des excursions.
Pour ce qui est du train, il me semble qu’il y a un changement à Surabaya.
A Banyuwanggi, la gare est à 500 m du terminal des ferrys(. Toutes les 30 mn env.)
Ok d’accord. Je vous remercie pour les informations. Finalement le plus simple c’est de prendre l’avion.
Je vous remercie pour vis informations.