pour le trajet khone champassak rome2rio ne donne que la voiture
comment aller de don khone a champassak
ferry et car ? y a t il beaucoup de cars ?
ET ENTRE PAKSE ET DON KHONE ?
y a t l un moye de voir sur internet la frqunce des bus ?
merci
raoultabille2
Bonsoir,
En fait les minibus qui rentrent sur Pakse s’arrêtent à Champasak pour y laisser des voyageurs et en reprendre d’autres qui reviennent de Champasak.
Donc il y a quelques minibus.
krikor3
Bonjour
Pour quitter Don Khone, il faut d’abord prendreun bateau pour aller sur la terre ferme rive gauche.
De là, il y à des transport qui vont à Pakse, bus, van en longeant la rive gauche.
Champassak se trouve sur la rive droite.
Il faut donc descendre à l’intersection entre la route principale, la Nationale 13, et la route 140 qui conduit en quelques kilomètres ( il y a des transports) à l’embarcadère du ferry pour traverser et rejoindre Champassac.
diane-oliver4
Bonsoir,
Acheter le ticket avec le GH ou dans les agences, ils vous indiquent le point de RDV pour la traversée. Gardez le avec vous et en fonction de votre destination les chauffeurs vous dirigent.
Le van et le car partent en même temps. Soyez le premier à monter dans le car sinon vous risquer de voyager sur une chaise en plastic.
Bon voyage
Anonyme5
Salut
Sur Don Khone renseigne toi auprès des différentes officines, ou GH qui vont te proposer un package, barque bus. Compare. C’est sur la ligne Pakse/Frontière, il y a pls bus. Cela n’a jamais été un souci… Tu achètes la veille. Ne soit pas en retard au moment du départ, ça marche très bien, mais sait-on jamais.
Sirta Kiss
berdav6
Sur l’Île mêmePeut-on rejoindre avec un tuc-tuc le sud de l’île j’aimerais résider à l’hôtel pomelos qui se trouve à l’extrême sud de l’île
La marche ne me fait pas peur mais avec une valise assez compliqué donc j’hésite à réserver cet hôtel
C
diane-oliver7
Bonjour,
Personnellement, je trouve que c’est trop éloigné si la GH ne vous plait pas et que le resto aussi. Il vaut mieux rester aux alentours où la barque vous a déposé et de louer un scooter ou un vélo pour visiter. Il y a plus de resto et GH. Attention il y a 2 iles (Don). Le 1er iles, c’est plus animé et le 2ème plus calme. Si vous voulez hotel pomolos il faut s’arrêter au 1er pour trouver le tuk tuk. On peut aller dans les 2 iles, il faut payer le péage.
Bon voyage