Transport Don Muang vers Kanchanaburi

Forum Thaïlande

bonjour, j’atterris lundi 27 au matin à Don Mueng et souhaite repartir dans la foulée vers Kanachaburi, en minivan ou bus. je viens de voir que tout avait été déplacé au départ de Victory Monument… quelqu’un peut il me dire s’il y a encore des départs de cette station vers Kanachaburi ? Ou suis je vraiment obligé d’aller à Mo Chit ? Si vous avez réponse merci par avance avant lundi

Don mueang kanchanaburi c’est 1500 bahts en moyenne en taxi. Don mueang/victory monument 300 + 200 le minivan + taxi a kanchanaburi jusqu’à ton hôtel (plus cher qu’à BKK, minimum 300 selon la distance). Je te laisse faire tes calculs. C’est moins cher en bus mais le taxi jusqu’à mochit sera plus cher. Si t’es tout seul ça vaut encore le coup. A plusieurs…beaucoup moins !

Merci pour tes conseils…nous sommes deux, le taxi direct va certainement être plus cher. Je pensais prendre la navette A2 à 30 bath pour me rendre de Don Mueng à Victory monument et prendre un minivan ou alors la navette A1 jusqu’à Mo Chit pour prendre le bus 99. Je ne sais pas trop quoi faire…je voulais quand même savoir s’il n’y avait plus aucun départ de Victory monument ou si le déménagement n’etait pas encore terminé ça m’arrangerait…Le sais-tu ?

Sujets suggérés

Services voyage