Quel serait le moyen le plus économique pour me rendre à l’aéroport CDG depuis boul St-Jacques (glacière)?
D’où part le bus Air France le plus près de boul. St-Jacques?
merci
tremblantoise.
Quel serait le moyen le plus économique pour me rendre à l’aéroport CDG depuis boul St-Jacques (glacière)?
D’où part le bus Air France le plus près de boul. St-Jacques?
merci
tremblantoise.
Sur ratp dans titres et tarifs, billets acces aeroport, CDG
http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_22586/billets-acces-aeroports/
Quatre lignes sur les cars air france, pour vous ce serait montpar
http://en.lescarsairfrance.com/les-navettes-roissy-cdg.html
(et oui je suis d’accord, c’est cher payer pour aller de Paris centre aux aeroports)
Merci.
si tu veut aller à l’aéroport de manière économique ne prend surtout pas le car air France car c’est la solution la plus chere après le taxi!
Merci. Nous prendrons le REER B. C’est rapide, à ce d’autres Routards m’ont dit et c’est pas cher.
tremblantoise
Le RER B est effectivement le moyen le moins cher mais il a également un autre avantage il est plus fiable que le bus (bouchons).
Bon trajet !
En tous cas je ne peux que déconseiller Easybus. J’ai testé et suis arrivée à Paris avec plus d’une heure de retard, plus de deux heures de trajet dans la navette au total, ce qui m’a fait rater mon train pour rentrer en province… le chauffeur parlait à peine français et est resté presque tout le trajet sur la voie bouchée, alors que les deux autres plus à gauche roulaient parfaitement.
D’autant qu’il faisait plus de 35° dans le mini bus, qui ne doit pas être équipé de clim…
Un enfer ce trajet.
Il faut aussi préciser que les réclamations ne se font qu’en anglais, auxquelles ils ne daignent pas répondre. Le recommandé par courrier à leur adresse de réclamation en Angleterre n’a jamais été récupéré.
Une honte.
Je suis effarée de voir que l’on puisse faire confiance à des “transporteurs” aussi peu fiables pour des trajets où les transports fiables sont légions. Un peu plus chers? Pas si qur! Surtout quand on rapporte ça au prix total d’un voyage
Maryannick, pour qui travaillez-vous ?!
Je suis une simple voyageuse qui a trouvé où est son intérêt!
Ce type de reaction m’amuse toujours.
Depuis que je oarticipe à des forums je me quis fait accuser d’être employée par à peu près toutes les compagnies aériennes, par toutes les compagnies de location de voiture, par a peu près tous les groupements de locations d’appartement etc…
Dès que lon est un peu objectif la plupart des gens que l’on contre imagine que l’on est payé pour ça. …
Etrange mentalité
quand on prend l’avion , il ne faut pas prendre de risques de le rater évidemment , je ne prends plus de taxis car on ne sait pas combien ça va vraiment coûter et qu’en général c’est trop cher pour ma bourse.
Mais à Paris nous avons la chance d’avoir des transports en commun pour se rendre aux aéroports :
le moins cher, les bus de la RATP Denfert Rochereau pour Orly et Opera pour Roissy et quand on a la carte navigo en ce moment c’est gratuit
le RER est pratique sauf si on est chargé
les bus d’Air France sont certes plus chers mais le prix est diminué si on prend un aller retour
il ne me viendrais pas à l’idée de prendre du lowcost style easybus, à 2 euros d’après leur pub vu le prix d’un billet d’avion, mégoter pour quelques euros avec le risque à la clé de rater son avion je ne vois pas l’intérêt
En ayant vérifié au préalable qu’il n’y a pas de pbl sur ratp.fr, prenez le RER B. C’est 10 euros depuis Gare du nord.
Je reviens d’Italie, et finalement, en France, à PAris, c’est pas cher le transport, au vu de la qualité du service