Transport en banlieue parisienne

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je suis mutée sur la région parisienne avec mon ami et je n’arrive pas à savoir si la circulation entre banlieues est difficile le matin. L’un de nous devra prendre la voiture pour faire sartrouville- herblay ou conflans sainte honorine -carrière sur seine. Auriez-vous une idée du temps de transport que ça représente?

Merci^^

Bonjour et bienvenue dans le coin !

Je ne peux pas répondre précisément pour les villes que vous citez, mais quand je bossais dans les Yvelines, beaucoup de collègues ont fini par abandonner la voiture à cause des embouteillages monstres matin et soir, pour préférer des trajets pourtant peu excitants du genre RER + métro + RER + bus à l’arrivée (le tout pas mal bondé) – mais bon, on bossait vraiment dans un coin reculé, il est possible que vous vous en tiriez mieux :wink:

Et des automobilistes du coin vous renseignerons sûrement plus précisément !

j’suis du sud des yvelines, donc ce n’est pas mon coin, mais le premier chemin me semble pas mal, vu le chemin indiqué par google.

Le second chemin passe par des endroits ou je me suis mangé un super bouchon il y a quelques samedi, et l’approche vers le pont de bezons est connu pour être particulièrmeent problématique.

Sujets suggérés

Services voyage