Pouvez vous me dire si des liaisons entre danang et hoi an et vice versa sont réaliséés en fin d’apres midi ,debut de soiréé, par “liaisons” j’entend des transports de passagers : bus et taxis notamment, merci pour vos réponses et a bientot.
Cordialement.
larsay2
Sans problème ! Je vous conseille un taxi pour pouvoir vous arreter à la superbe montagne de Marbre au passage. Faites comme moi, je trouve d’autres touristes pour partager un taxi.
mikalex3
Bonjour,
Faisant le meme trajet prochainement avec mes 2 petits enfants (2 et 4 ans) je souhaiterai savoir si la descente de Hué vers Danang, puis Danang Hoi Han, est très montagneuse? sinueuse? l’altitude n’est elle pas trop forte? et est ce que le trajet tourne beaucoup??
Merci de vos réponses.
Mikalex
Anonyme4
Bonjour
Il y a bien un bus qui fais la liaison Da Nang / Hoi An et vice versa , se renseigner sur place (Da Nang) à quel endroit prendre ce bus , car si vous ne voulais pas aller jusqu’à la station bus , sachez qu’il passe en ville avant de prendre la route pour Hoi An , mais je ne me souviens plus très bien où est-ce que je l’avais pris !!! mais pas très compliqué de se renseigner sur place …
Quand au prix , ça varie :
Si vous êtes Viêtnamien vous paierez 15 ou 20 000 dg , si vous êtes étranger 40 000 dg si mes souvenirs sont bons !!
Quand même dérisoire par rapport au Tarif d’un taxi .
Arrivée à la station bus de Da Nang ( arrêt général) , il vous sera facile de rejoindre la ville de Hoi An , soit en moto taxi ou taxi , soit si vous aimez un peu la marche tout simplement à pied !! ce n’est pas très loin …
Je vous conseille néanmoins de prendre un point de repère pour retourner à la station bus de Hoi An si vous devez rejoindre Da Nang par bus (carte de visite d’un commerce à proximité) , car je me souviens avoir eu toute les peines du monde pour retrouver cette station par mes propres moyens (difficile de communiquer avec les locaux , même en anglais avec les taxis …) , qui connaissent bien cette station , mais qui risque de vous promener un peu , histoire de faire tourner le compteur !!
Si vous désirez découvrir les alentours de Hoi An , je connais une guide Francophone qui vous mènera dans des endroits biens insolites !!
Cordialement
curieux705
Bonjour a tous,
Existe t il des transports depuis l’aeroport de danang qui relie directement hoi an, sans passer par la ville de danang?
Merci .
Anonyme6
Pas que je sache , vous serez obliger d’aller jusqu’en ville ( Da Nang ) et ensuite prendre le bus pour Hoi An …
hard7
Bonjour,
Le dernier bus jaune venant de Da Nang est à 17h50, la station (au niveau de l’église) se trouve à 500m en sortant de l’aéroport.
Anonyme8
Aéroport > arret de bus 1h à pied
L’adresse 155 le duan, Danang .
50000 dong
De 45min à 1h de trajet.
Il dépose à la gare routière de hoi an.
Anonyme9
Bonjour je suis intéressée par le guide francophone ?
Anonyme10
Bonjour,
Je vous conseille de choisir le taxi pour aller de Da Nang à Hoi An. Vous pouvez prendre le bus, mais vous pouvez être fatigué.
Bon voygae et boone journée.
larsay11
Un guide pour quoi faire ? Hoi An est tout petit, 3 rues historqiues avec un tas de belles choses à voir très bien expliquées dans les guides-papier, et pas besoin d’un cornac pour aller sur la plage de An Bong. Par contre, un guide pour Hue, oui, surtout pour les mausolées !
abalone_vn12
[citation msg=“4692052”] Bonjour, Je vous conseille de choisir le taxi pour aller de Da Nang à Hoi An. Vous pouvez prendre le bus, mais vous pouvez être fatigué.
*Bon voygae et boone journée.
[/quote]
*
Très mauvais choix de prendre un taxi.
Il y a plein de propositions de voiture particulière pour un forfait de 200 000 VND quelque soit votre adresse à Hoi An.
abalone_vn13
[citation msg=“4692052”] Bonjour, Je vous conseille de choisir le taxi pour aller de Da Nang à Hoi An. Vous pouvez prendre le bus, mais vous pouvez être fatigué.
*Bon voygae et boone journée.
[/quote]
*
Très mauvais choix de prendre un taxi.
Il y a plein de propositions de voiture particulière pour un forfait de 200 000 VND quelque soit votre adresse à Hoi An.
larsay14
Ba, ,taxi ou voiture privée, je ne vois pas trop la différence. L’un ou l’autre, par contre, vous permet en le demandant et moyennant un supplément à négocier de faire au passage, ce que je recommande fortement, le petit musée Cham de Danang et la très belle montagne de Marbre
abalone_vn15
Si vous l’avez essayé les services de voiture privée, vous saurez faire la différence quant au prix et l’absence d´arnaque.
beehive16
Quelqu’un peut -il me recommander une voiture privée pour 7 personnes de Danang a Hoi An ?
larsay17
Interroger Madame NGA de l’agence de Danang Shiny Moon Travel (français impec)