Transport entre Maupiti et Papeete

Forum Polynésie française

Bonjour, voilà, nous partons en Polynésie rejoindre des amis le 2 avril et notre avion repart de papeete le dimanche 19 mai. Or la dernière ile où nous serons sera maupiti ( car nos amis en bateau partent ensuite vers Futuna ), quel est le meilleur moyen de rejoindre papeete ? prendre le maupiti express le jeudi et trouver un autre bateau de bora bora vers papeete ou prendre directement l’avion de maupiti ( coût très cher ) merci de me renseigner

le bateau…

maupiti bora que le jeudi (maupiti express)

bora papeete que le dimanche

maupiti raiatea mercredi vendredi (maupiti express)

raiatea papeete que le dimanche…

ou

maupiti raiatea avec maupiti express et raiatea papeete avion…

Il n’y a pas beaucoup de possibilité…

les cargos au retour sur papeete ne prennent que tres peu de passagers sauf peut etre l’hawaikii nui qui fait 2-3 rotations par semaine mais là je ne sais pas trop…

l’avion me semble l’unique possibilité.
Effectivement, il y a bien le maupiti Express mais il passe par Bora, puis Tahaa, raiatea…

Voyages-tu en famille?
Car si oui, tu peux bénéficier de la carte famille de Air Tahiti qui peux te permettre d’avoir des réductions.
Maupiti-Papeete coute pour un aller simple 17553 sans réduction 147 euros.
il y en a le lundi-mardi-mercredi-vendredi et dimanche.
Dommage que je n’ai pas vu ton message avant… il y avait le salon de tourisme. Tes amis aurait pu te prendre le vol au salon pour beaucoup moins cher…

Bonjour,
merci pour ta réponse. Pour le billet d’avion, nous ne sommes que 2, donc on va payer plein tarif; je pense réserver le billet d’avion certainement 1 semaine avant notre départ. En revanche, par hasard, aurais tu une bonne adresse pour 2 nuits à papeete près de l’aéroport ?

je te deconseille fortement d’attendre le dernier moment pour ton billet d’avion. Ce sont de petits avions. un seul par jour… c tres risqué!!!

apres pour un logement, regarde sur tripadvisor. c le mieux, tu verras en fonction de ton budget…
l’aeroport est situé a Faaa. 2000f maximum a deux pour s’y rendre de Papeete.

maupiti est magnifique! vous allez adorer!

Sujets suggérés

Services voyage