Transport entre port et aéroport de Tenerife

Forum Canaries

Bonjour,

J’aimerais connaitre comment faire et le temps qu’il faut pour aller de l’aéroport de Ténérife Sud à l’aéroport Nord svp?

Même question pour aller de l’aéroport Sud de Ténérife au port de los Cristianos pour prendre le bateau vers la Gomera ou La Palma?

Il y a un vol qui arrive à TFS à 17.00 et éventuellement un bateau à 18.45 ou 19.00 pour La Palma. Est ce jouable niveau temps?

Y a t il des loueurs de voiture aux embarcadères aussi facilement que dans les aéroports, que ce soit à La Palma ou La Gomera?

En fait, j’aimerais passer une semaine à La Palma et qqs jours à La Gomera mais je ne sais pas comment faire au mieux pour relier ces iles, bateau, avion… Et s’il est simple de louer une voiture dans ces 2 iles (soit aux aeroports ou embarcadères) ou s’il vaut mieux que j’en loue une au depart de Ténérife pour tout le séjour?

Bien cordialement.

Re bonjour,

J’ai oublié de préciser, la période de voyage serait début décembre, du 3 au 15 ou 17 décembre éventuellement.

En 4 jours, on a le temps de voir une bonne partie de La Gomera ou faut il prendre 5-6 jours?

En sachant que la priorité est La Palma. Je partais sur 6/7 jours La Palma et 4/5 La Gomera.

Je pars sur ces 2 îles pour faire un maximum de randonnées, et des longues et j’aurai donc une voiture de location.

Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage