Pourquoi passez par un intermédiaire pour réserver un billet de bus oubun trajet de covoiturage
Où est l intérêt ?
Ce post serait il de la publicité ?
miriamknapp4
Pas forcément de la pub. Je me sers aussi par opodo pour une première info (quelle compagnie, quel horaire?) sans acheter un vol par cet intermédiaire. Pourquoi ne pas s’informer de meme sur des comparateurs de bus?
marie_31_15
certes mais a lire le forum avion et les inombrables deboires de ceux qui ont acheté sur les comparateurs je suis perplexe …
combien vont avoir le bon reflexe alors qu il y a un clic acheter au bas de la page …
il existe des comparateurs sans possibilites d achat ex matrix
voir meme sur google flight un lien qui renvoie à la compagnie en direct …
camb716
les bus : j’utilise goreuro comme comparateur, et je reserve sur le site de la compagnie que je choisis.
les prix varient, pour une même destination, selon les compagnies, du simple au double parfois, et sur la même compagnie, du simple au presque triple selon les horaires.
covoiturage : j’utilise blablacar mais ily en a d’autres, que je connais pas encore.
agar-agar7
MIs à part Blablacar, l’autre grand site de covoiturage est Idvroom qui appartient à la sncf.
L’inconvénient par rapport à blablacar est que tu dois t’inscrire pour visualiser les trajets.