Nous séjournons à 11 proche de l’arret marconi/righi (mars 2020) et atterrissons à l’aéroport fiumicino. j’ai bcp de mal à voir quel transport prendre, dans le respect d’une limite de budget bien sur.
Quelqu’un aurait une piste?
Merci bcp!
Marion
catherineg2
Bonsoir
Le plus pratique sera le train régional à 8€ pour la gare de Trastevere et après selon l’adresse aller à pied ou bus
CG
mouf133
merci. J’essaye de reserver sur le site de transport mais je ne trouve pas l’arret de la gare stratevere, impossible. Je vois également qu’il y a des reductions en fonction du nombre de personnes et de l’age. Nous sommes 6 adultes et 5 enfants, pensez vous que nous puissions bénéficier de tarifs de groupe?
catherineg4
Bonjour,
Pas besoin de réserver pour le train régional et les groupes se forment à partir de 10 personnes, ce qui n’est pas votre cas.
Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratis, et de 4 à 12 ans 50% de réduction.
CG TRENI REGIONALI0-4 anni (non compiuti)4-12 anni (non compiuti)oltre i 12 anni GRATIS
fino ai 4 anni non compiuti accompagnati da un adulto e che non occupino un posto a sedere.50% di scontoPrezzo intero
catherineg5
Ah le nom de la gare et du quartier est Trastevere et non Stratevere, peut ètre pour cela que vous ne trouviez pas.
CG
ming2226
Bonjour,
Nous partons ce vendredi 27 sept pour Rome et avons prévu de visiter les Musées du Vatican + Chapelle Sixtine lundi 30 sept en démarrant tôt le matin. Plein de sites proposent des billets coupe-file permettant d’éviter les files d’attente, mais suis perplexe pour acheter ici où là… Avez vous des sites à me recommander ?
Concernant la Basilique St Pierre, est-ce préférable d’y aller le samedi ou le dimanche ?
Merci pour vos conseils avisés. Mina
catherineg7
Bonjour
Tjs les sites officiels pour acheter des billets
Pour les musées du Vatican
www.museivaticani.va
Pour la basilique si vous vous présentez après 9h la file est souvent présente
CG