Bonjour à tous, nous allons partir début juillet et je voulais savoir quel est le trajet le plus pratique de l aéroport fiumicino jusqu’à l hotel st paul.quand je vais sur le site de la basilique st paul qui est proche de notre hotel ils conseillent de prendre le train express jusqu’à termini et apres le metro .mais apparemment il y a un autre train régional qui s arrete à ostiense qui est beaucoup plus proche de st paul.Pouvez vous nous aider svp?
effectivement vous avez le FR , qui n’est pas un train régional au sens français mais l’équivalent du RER à Paris qui s’arrète à Ostiense avec métro pour st paul en correspondance
Bonsoir,vous pourriez prendre en considèration un transfert direct de FCO à votre hotel, près de San Paolo, à environ 25 km, et en 30’ max vous seriez à destination, sans stress ni changement (à Ostiense pour aller prendre le métro il faut marcher un moment car le tapis roulant est souvent en panne…)
Pas de prix forfaitaire (pour le centre et les grandes gares)mais prix indiqué par le compteur, à mon avis dans les 35€, mais bon jamais pris dans cette direction.
CG