Transport gare de Toulouse Matabiau pour Aéroport de Toulouse.

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir le meilleur moyen d’aller à l’aéroport de Toulouse.
Notre point de départ est la gare de TOULOUSE MATABIAU.
Je vous remercie de vos renseignements.
Bon W K à tous.

Guy.

Il y a un bus navette entre la gare et l’aeroport. (Tisseo) toutes les 20 minutes

http://www.tisseo.fr/se-deplacer/navettes-thematiques

Bonjour…La navette coûte 5€ et subit les embouteillages du centre ville.
Il est possible de prendre le bus 66 à Saint-Cyprien (cest encore le centre mais pas en pleine ville) qui va aussi à l’aéroport. 1,60€ avec correspondance possible avec autre bus ou le metro.

Idem a nice avec la ligne 200 à 1€ au lieu de 4€…

Bonjour,
Petite mise à jour des tarifs et trajets de la gare de Toulouse Matabiau à l’aéroport de Blagnac.

Le plus simple et plus rapide étant la navette aeroport 8€ 1 trajet 15€ les deux, annoncée de 20 à 45 mn de trajet selon circulation.
Pour ceux qui ont le temps et qui veulent faire des économies il y a le combo métroA de matabiau à arena + tramway T2 de arena à l’aéroport . Annoncé 36 mn de trajet mais j’ai mis une heure en raison de l’attente du T2 à arena … le prix est bien plus abordable : 1.60€ pour 1 trajet et 3.10 pour 2 trajets.
Voilà et en prime le lien pour les tarifs tisseo si vous consultez ce post dans un an ou plus en espérant que tisseo le garde à jour:
field_tisseo_profil_value=18&field_tisseo_reseau_value

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup . G P .

Bonjour, Mise à jour!!!
Les navettes jusqu’à l’aéroport sont perturbés car le tram est supprimé pour le deux prochaine année! Je vous conseil de réserver à l’avance un chauffeur. Plus on réserve à l’avance, moins c’est cher! :grinning:

Sujets suggérés

Services voyage