Transport Heraklion vers Anissaras

Forum Crète

Bonjour,

Je partirais en vacances en aout à crete en passant par l’aereport de Heraklion pour arriver à Anissaras

J’ai contacté lhotel et voici la reponse qu’ils m’ont donné

The bus (colored green or white) stops just outside the Airport. The distance to stop 18 (Anissaras) to be reached is about 30 minutes. From stop 18, follow the signs to Portokali Apartments. Tickets are bought through the bus (2,70euro) for stop 18. Tell them to notify you when you arrive at the stop.

Quand je regard sur google map l’arret bus n’est pas just à coté , il semblerait que je dois me rendre à Heraklion Bus Station A environ 4KM de l’aereport pour prendre le bus . Est ce exacte ? dois je prendre un bus de l’aereport pour la gare et reprendre un bus pour ma destination ?
Je ne comprends pas cette histoire de couleur je ne trouve pas de numero bus et le trajet associé sur le site .

Merci pour votre aide

Daniel

Bonjour,

Je n’ai jamais vraiment prête attention aux bus présents à l’aeroport d’héraklion, mais j’ai vu qu’il y en a beaucoup.
Il serait étonnant que vous soyez obligé d’aller prendre un bus en ville, peut être depuis l’aéroport rendre un us jusque la gare rouière en ville et de là un autre vers votre hotel.
Mais la zone ou vous allez étatn celle qui recoit le plus de vacanciers, il serait fort étonnant de ne pas avoir un bus qui vous convienne

Bonnes vacances

Jean Pierre

Hello,

@Bug Tripu,

non, non, n’ allez surtout pas au centre ville pour prendre ce bus ; il vient du centre ville, pour aller très vraisemblablement à Agios Nikolaos.
Vous sortez de l’ aéroport, vous allez en face en contournant toute une ribambelle de bungalows blancs, et vous essayez de repérez un abri bus jouxtant une guitoune en bois et vous achetez là votre billet.
Cette guitoune en bois est situé à côté et en contrebas de loueurs de voitures.

Cette histoire de couleurs n’ a vraiment pas d’ importance, certains sont vert émeraude,
d’ autres blanc crème.

En espérant vous avoir aidé,
marquis di gorgonzola

Bonjour

Merci pour vos réponses

Daniel

Bonsoir,

En ce qui concerne les arret bus, il y a bien 1 arret de bus pour chaque sens de trajet ?

Merci

j’ai trouvé ma reponse et je viens de comprendre que le station avec un numero impaire se trouvent du même coté vont direction l’aereport et paire direction malia

Merci

Sujets suggérés

Services voyage