bonjour a tous et toute et bonne annee
j arrive le 12 a ho ci minh et je desire me rendre de suite a vung tau
dite moi le meilleur moyen de mis rendre
on ma dis qu’il y avais des navette fuivial ou dois je la prendre
merci pour vos conseils
bonjour a tous et toute et bonne annee
j arrive le 12 a ho ci minh et je desire me rendre de suite a vung tau
dite moi le meilleur moyen de mis rendre
on ma dis qu’il y avais des navette fuivial ou dois je la prendre
merci pour vos conseils
Vous avez l’hydroglisseur dont le guichet se trouve en face de l’hotel Majestic au bord du fleuve.Il coute dans les 150000 d(6 euros).Sinon,la compagnie de bus Hoa Mai dans l’angle de la rue Nguyen Thai Binh/Pho Duc Kê(ou Chinh je ne me rapelle plus),de l’autre cote de la station de bus Bên Thanh(là ou il ya un chantier ou il vont construire le twin towers) en direction du fleuve.Mais la derniere fois que j’ai pris(noel 2010),il y avait des travaux sur l’autoroute,c’était un cauchemard
merci pour votre reponse
une 2 question
je part pour la premiere fois en asie vietnam
j ai un peur peur de me faire c
auriez un ou deux bon plan pour passe de bon moment
je voyage seul
merci pour tous!!!
Je ne saisie pas très bien votre question,quels bons plans pour passer de bons moments ?
Vous parlez d’arnaque?transport,hotel,nourriture…?quelle ville?
Le Vn est varié et selon la région et la ville que la mentalité est différente.En effet,dans certaines régions,les gens semblent être plus rapaces vis à vis des touristes,ils le font entre eux aussi(je suis Vietnamien d’origine).
Sinon,il faut faire très attention en traversant la rue à saigon,c’est un cauchemard,et les mobylettes roulent en sens interdit et même sur le trottoir.je me suis fait heurter une fois et l’on m’a même insulté.
Côté nourriture,éviter glaçons,verdure les premiers jours,le temps que votre estomac s’habitue.Si c’est votre premier voyage en Asie,je vous conseille plûtot la Thailande.
Pour les bateaux rapides (avec foils) ; le prix est de 200,000 VND aller simple.
Comptez 400,00 VND pour une A/R.
Vous avez l’hydroglisseur au bord du fleuve en face de l’hotel Majestic; ça vous coute 200000dong(environ>8euros). ilya tous les 1/2 h et la traversée dure 1h45. Il ya le bus mais je vous déconseille de le prendre,parçe que les chauffeurs sont très imprudents et 2 fois plus long 85000dong(4euros)
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui, c’est le 8 Décembre 2017, je vous presente des facons pour aller a Vung Tau de HCM ville,
À l’aéroport de Tan Son Nhat, vous pouvez aller à Vũng Tàu, devant l’aéroport, il y a beacoup de bus comme Phú Hải, Hoa Mai…Nous vous recommedons le bus PHUONG NAM - 0948849764 (en vietnamien) oubien contactez moi (en francais) pour la reservation.
À la station de hydroglisseur Bến Bạch Đằng, 1ère arrondissement, près du marché Bến Thành). Aller le billet avec le prix à present, c’est 250,000VNĐ/personne/une tour (aller - retour 500,000vnđ).3. Allez a Vung Tau par bus: il y a beacoup de bus avec des offices dans la rue de Nguyen Thai Binh comme KUMHO (101 Nguyen Thai Binh), Toàn Thắng, Hoa Mai, PUTA (Đề Thám), nous vous recommendons PUTABUS dans la rue Đề Thám. Le prix pour aller a Vung Tàu seulement 90 - 100,000vnđ/personne/tour. vous perdez 2 heures pour y aller.Si vous avez n’importe quelle aide, contactez moi selon mon numero: 0918 78 61 78. Je peux vous donner des infomations oubien a vous aider a reserver des billets.
Concernant le transport de HCMV a Vung Tau, vous pouvez me contacter pour avoir des informations oubien des conseils gratuits pour des francophones.Mon portable: 0918786178
Bonjour
Merci de M indiquer combien coûterait le voyage pour 3 personnes.
Bonne soirée
Concernant le frais pour votre voyage a Vung Tau pour 3 pers comme suivant (sans guide et vous organisez vous même le tour):- Le frais de tick ket bus: ( aller - retour HCM a Vung Tau): 600,000VND