Transport hôtel Cleopatra/ pyramides de Guizèh

Forum Égypte

Bonjour, je pars en Égypte au mois d’octobre pour dans un premier temps visiter les pyramides de guizeh.
J’aimerais savoir quels sont les transports qui parte des hôtels à proximité des pyramides (hôtel cleopatra/hayat) jusqu’au pyramides sans forcément de guide ou d’excursions de prévu.
Plutôt bus ? Taxi ?
Merci beaucoup d’avance,
Cordialement

Du centre ville, le plus facile métro jusqu’à la station de Giza puis prendre un bus le long de la grand route toute droite jusqu’aux Pyramides.

Uber ou Kareem application à mettre sur votre téléphone portable si pas de carte sim utiliser le wifi dans le Hall de l’hôtel ou demander au réceptionniste

[quote]
Bonjour, je pars en Égypte au mois d’octobre pour dans un premier temps visiter les pyramides de guizeh.
J’aimerais savoir quels sont les transports qui parte des hôtels à proximité des pyramides (hôtel cleopatra/hayat) jusqu’au pyramides sans forcément de guide ou d’excursions de prévu.
Plutôt bus ? Taxi ?

Ces 2 hôtels sont juste devant le ticket office pour aller aux pyramides de Gizeh.
Pas besoin de transport.
Si vous voulez aller à Saqqarah, prenez un Uber qui vous emmènera, et reprenez un Uber pour le retour. L’application fonctionne très bien.

Sujets suggérés

Services voyage