Bonjour je prépare un voyage au Caire avec mon mari et mes 2 filles de 7 et 5ans . Je cherche sans résultat un ordre de prix pour une balade en felouque au coucher du soleil au Caire. Si quelqu’un peut m’aider merci !
Bonsoir,
les balades en felouques, c’est plutôt entre Assouan et Louxor, il me semble, pas au Caire.
Quelqu’un peut-il confirmer?
Bonjour @flo_59 ,
je crois que çà existe au Caire mais ce n’est pas le plus bel endroit pour faire 1 h ou 2 de felouque … Le meilleur trajet , c’est autour de Assouan , où les rives du Nil sont les plus belles .
Bonne journée !
Merci pour la précision, Brigitte.
Je comprends que si on ne va qu’au Caire, on n’a pas le choix, mais si c’est un voyage en Egypte plus global, c’est vrai que choisir entre la pollution et le bruit du Caire, et le soleil avec les paysages d’Assouan, il n’y a plus à hésiter!
Donc à l’intention de Mélanie: si vous avez prévu Assouan dans votre voyage, privilégiez cette destination pour la sortie en felouque.
Belle journée à tous!
Bonjour merci pour vos réponses ! Effectivement nous restons que sur Le Caire et avec 2 enfants donc envie de leur plaisir en faisant un tour en bateau !
Hello ,
à quelle période partez-vous ?
Choisissez bien votre moment car en hiver, au coucher du soleil
, BRRRR au Caire ! Sans compter la pollution, le bruit et le trafic sur le fleuve …
Voyez aussi si pas d’autres activités : nombreux parcs, …
Bonne journée !
Nous partons au mois de mai