Transport Hvar à Stari Grad

Forum Croatie

Bonjour,
j’ai réservé pour 4 nuits dans la ville de Hvar. Mais je m’apperçois qu’il y a très peu de ferry Split - Hvar, les horaires ne sont pas pratiques, contrairement à Split - Stari Grad.
Donc, je souhaiterai savoir s’il existe un réseau de bus reliant Stari Grad à la ville de Hvar ? Ou si ça paraît impossible sans louer de voiture ?
Merci d’avance!

J’avais fait la même chose, mais quelle erreur !!! Je suis arrivée dans un hôtel miteux !!! je vous déconseille les hôtels. Il y a des rooms partout, beaucoup mieux dommage de réserver et payer si cher, une room c’est 30-40€ pour 2 la nuit. Nous on est bien tombé, maison avec vue sur la mer, wahou le paradis. L’hôtel on avait réservé 3 nuits à 130€ la nuit, mon dieu, un cauchemar, j’en ai pleuré !!!

Je vous conseille l’excursion blue cave (grotte bleue) : 50€ mais wahouuuuuuuuuu
Sinon nous on avait pris le ferry, split stari grad - et il y a des bus très réguliers pour hvar, donc pas de soucis.

Pour le retour, on a pris le bateau rapide jadrolinija… 30 min (contre 2-3h de ferry) il fait hvar - split c’est plus sympa.
Bonnes vacances c’est super

vive le routard

Est-ce qu’il y a des transports publics (autobus ou autre) entre Hvar et Stari Grad? Ou il faut prendre un des ferries? Je compte rester à Hvar mais j’aimerais bien vistiter Stari Grad quelques heures.

Sujets suggérés

Services voyage