Transport La Havane - Trinidad

Forum Cuba

Bonjour, je vais commencer mon itinéraire en partant de la havane vers Trinidad, j’essaye au maximun de gagner du temps sur les transports, je n’ai pas trouvé de vol de la havane à Cienfuegos ou Santa Clara ?

Sinon, en taxi de la havane à Trinidad combien de temps ? et prix éventuel

Merci de vos retours

Renseignez vous sur la situation a cuba. On n est pas aux usa… Vos moyens pour vous deplacer, transtur, taxis collectifs ou taxis prives c est tout

Sans etre mechante, je suis stupéfaite de la méconnaissance des personnes qui veulent venir ici. On n est pas dans le contexte mer soleil salsa, embargo le che…Après vous pouvez quand même faire un voyage ou vous ne manquerez de rien, ou vous pouvez faire de belkes rencontres et apprendre a aimer ce pays. J y vis depuis longtemps

Bonjour,
Si vous comptez gagner du temps dans les transports à Cuba, vous êtes mal tombé…:slight_smile:
Ce sera justement dans les transports que vous allez perdre le plus de temps.
Pour les tarifs, je ne sais pas mais si vous regardez sur le site des bus Viazul, vous aurez les prix pour tous les trajets que vous voulez. Et en taxi, ce sera du même ordre de prix (comparaison du prix avec un taxi plein bien sûr, pas un taxi pour vous tout seul). Pour la durée, ce sera plus rapide en taxi mais bon, c’est pas non plus révolutionnaire comme gain de temps.
Pour l’avion, je ne tenterais pas à votre place sauf si vous comptez aller jusque Baracoa alors pourquoi pas un vol (si ça existe toujours) retour sur La Havane.
Vous y allez à quelles dates ? Combien de temps ? Combien de personnes ? Quel serait votre parcours ?

Sujets suggérés

Services voyage