en février prochain nous passerons la frontière birmane (Tachileik) pour arriver coté Thailande à Mae Sae. De là, j’aimerais savoir s’il est facile obtenir un transport pour 4 personnes X 4 valises) afin de se rendre à Chiang Rai. C’est environ 1h30 à 2h00 de route Est-ce qu’il y a des Agences de voyage à Mai Sae avec qui nous pourrions transiger afin de faire la route Mae Sae.
Quelle serait le prix justifié pour une telle course?
Priscille Montréal
ricout2
bonjour,
pas besoin d’agences
il ya des bus locaux pour chiang rai (arrivée à la station de bus à côté du night market) 1h30 de route a 50 bath par personne ou des mini bus me rapelle plus du prix.la gare routiere est au bout de la 2x2 voies a environ 4 km du poste frontiere, prendre un taxi collectif a gauche 100 metres aprés la sortie de la frontiere.
vous avez le bazar à droite de la frontière à visiter.
bonne ballade
himalaya343
Ces informations m’intéressent aussi. Penses-tu qu’il soit possible au niveau timing et fréquence des bus ou mini vans, de faire Kengtung /Tachileik puis Mae Sae/ Chiang Mai dans la même journée?
himalaya344
Je viens de regarder la carte…es-tu sûr qu’il ne faille que 1H30? ce n’est pas plutot la route Mae Sai/ CHiang RAI dont tu parles???
ricout5
bonjour,
Tachileik touche mae sai avec un i ;
pour prendre le bus pour chiang mai, il faut aller à la 2 eme station de bus à la sortie de chiang rai; prendre un taxi collectif il faut 2 h 30 à 3 h pour aller de chiang rai à chiang mai.
bonne ballade
fomec6
Bonjour
Il a bien écrit Chiang Rai
Où est le problème ?
fomec7
Aucun problème pour ce trajet dans la journée
himalaya348
le problème est que 250kms environ séparent Mae Saie t Chiang Mai…ça me parait difficile de les faire en 1h30, en bus…et en Thailande!
himalaya349
je viens de relire les post précédents…je crois que je me suis un peu emmélé les pinceaux! oubliez!!