Bojour,
J’aimerai savoir qu’elle est le moyen de transport le plus facile pour aller de nha trang a Hoi an?
cdlt
Bojour,
J’aimerai savoir qu’elle est le moyen de transport le plus facile pour aller de nha trang a Hoi an?
cdlt
Bonsoir,
J’avais regardé le projet pour nous - Je n’ai plus mon ébauche avec moi, mais de mémoire je pense pouvoir vous dire que le soir vers 19 h eures vous avez un sleeping-bus de thesinhtourist qui part de Nha Trang et doit arriver 12 heures plus tard, dont je pense au petit matin à Hoi an - Essayez d’aller voir le site de cet autocariste… - leurs bus couchettes sont très confortabless… dans la mesure où vous ne dépassez pas 1m75,… après on est un brin recroquevillé…
Bien cordialement - Tigre de feu
Bonjour
Comme le dit Tigre de Feu oui le sleeping bus est super,trés confortable avec souvent toilettes et wifi ,çà dépend des compagnies …départ Nha Trang vers 19h arrivée Hoi An 6 h mat…
Je n’ai pas pris Shintourist que j’ai utilisé plusieurs fois et bus bien et qui part souvent des quartiers touristiques mais une autre compagnie bus nickel aussi qui partait de la rue de ma guest Nguyen Thien Thuat et où j’ai pû aller à pied:260000 dongs en février 2015 juste aprés le TET(11 euros)…
Tu as peut être aussi le train couchettes pour ce trajet…à vérifier…
Bonne balade
]Bojour,
cdlt
[/quote]
Effectivement, le bus de nuit est la solution la plus facile, toutefois il faut que vous soyez sûr de ne pas avoir peur en bus, car les conducteurs sont assez kamikazes ! Pour ma part, je conseille vivement le train ! De plus la compagnie The Sinh Tourist pratique des prix beaucoup plus élevés que les autres compagnies car elle est plébiscitée par les voyageurs, et ils en profite. Mais le confort est similaire aux autres !!!
Retrouvez mon expérience avec The Sinh Tourist entre Nha Trang et Hoi An ici :
http://www.petits-voyageurs.fr/la-verite-sur-the-sinh-tourist/
Bonjour
Sur mes 9 semaies Vietnam pour tous les trajets je n’ai pris que des bus locaux ou sleeping bus et jamais eu peur à cause de la conduite des chauffeurs…rien à voir avec le Népal où les chauffeurs sont assez fou furieux et routes et bus en moins bon état…mais bon je suis peut être bien tombée …
C’est vrai que l’on parle beaucoup de The Sinh tourist, que j’ai pris une fois ,mais pas meilleures prestations que certaines autres compagnies qui partent elles aussi des lieux touristiques et ont souvent tarifs moins élevés et bus super état…on se retrouve d’ailleurs toutes compagnies confondues aux stops restos …
Aprés c’est le choix de chacun…
Bonne journée
Bonsoir,
Effectivement je pense similaire à pas mal d’autres qui partent d’ailleurs de Pham Ngu Lao ou de Tham à Saigon - Mais le prix n’est pas supérieur aux autres : je m’étais renseigné pour faire Ho - chi Minh - Nha Trang à une autre compagnie partant du bout de Pham Ngu Lao (viet-Nhat de mémoire…) et elle était un peu plus dispendieuse que thesinhtourist : je le rappelle : 164000 dongs il y a un gros mois… - franchement c’est imbattable…avec une organisation pointilleuse, évitant les pertes (volontaires ou pas…) de bagages, une bouteille d’eau, des lingettes et des couvertures à la demande…avec une arrivée à l’heure dite…
Je me suis laissée dire que le pool des chauffeurs était meilleur que dans la généralité;… vrai ???je n’ai rien pour l’affirmer …mais j’ai été content de la manière dont nos conducteurs ont mené le bus…pas de côté kamikaze du tout.
Cordialement - Tigre de feu