Bonjour,
Nous souhaitons faire une excursion de quelques jours autour de Bogota lors de notre séjour en Colombie. Trajet prévu (en gros) : BOG- Chivor - puente de boyaca - Tunja - villa de leyva - museo el fosil - monasterio del desierto de la candelaria - Zipaquira (cathedrale de sel) - Chia - BOG.
Nous serons en famille 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans.
J’aimerai avoir des conseils sur la meilleure solution pour éviter de longs trajets aux enfants : voiture de location, voiture avec chauffeur ou transports en commun ?
Je ne me rend pas compte si cela peut se faire en 3 ou 4 jours sans être trop pressés.
Egalement je serai preneuse de contacts d’agences locales ou de chauffeurs fiables.
Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour,
Je pense que louer une voiture avec chauffeur serait l’idéal. Car conduire en Colombie lorsque l’on est pas habitué c’est compliqué. Je peux vous envoyer plusieurs contacts de chauffeurs par mail si vous le souhaitez.
PS: 4 jours minimums pour bien profiter, et je rajouterais Raquira.
Bonne journée,
Aventure Colombia
Merci pour votre réponse, oui des contacts de chauffeur ça m’intéresse. Avez vous une idée du budget à consacrer ?
Cdt
Bonjour
Transrubio propose des chauffeurs privé. Je pense qu’il faut compter facile 100 dollards par jour. Ils seront capables de vous faire un devis détaillé.
Bonne journée,
Aventure Colombia