Transport pour Kanchanaburi

Forum Thaïlande

bonjour les routards

je suis un peu perdue concernant mon trajet et mon sejour a Kanchanabury si quelqu un peut me renseigner

j arrive a l aeroport international pour me rendre a Kanchabury j ai vu que je pouvais prendre un minivan a la station de
SAI TAI KAO ou Mo chit : le plus simple pour me rendre a la gare routiere je pense que c est mo chit j ai vu que le TBS peut m y enmener
est ce que je suis dans le vrai ? et dois je reserver nos places ?

Arrivé a Kanchanbury

peut on faire un marché flottant ? AMPHAWA ? est ce loin ?

et j aimerai aussi prendre le train de la mort mais d une courte distance est possible ? si oui la gare ou je peux m arreter et le temps que je dois consacrer

merci beaucoup de votre aide …
elise

Bonjour,
Pour le mini-van je ne sais pas, par contre il y a des trains qui partent tous les jours de Thonburi Station. Horaires à vérifier mais dans mon souvenir ça correspond. Vous pouvez vous rendre de l’aéroport à la gare en taxi à un prix raisonnable. Il y a un système sécurisé de ticket pour les taxis.
Je ne connais pas le marché dont vous parler, mais en ragardant un peu il semble être à au moins 2 heures en voiture de Kanchanaburi. Par contre, à proximité, vous avez le parc national d’Erawan avec de très belles cascades et un refuge pour les éléphants (mon expérience à découvrir ici).

Bon voyage

Bonjour.
Le marché flottant AMPHAWA n’est ouvert que les samedis et dimanches.

Sujets suggérés

Services voyage