Aidez-moi svp! J’arrive a Rennes avec un groupe de 10 eleves le 24 avril vers les 22 heurres. Je ne reussis pas trouver un moyen de transport qui puisse nous laisser a St Malo a cette heure-la. Donnez moi des solutions svp…pour faire ce transfert tenant compte du fait qu’on est 12 et on doit arriver le meme jour a St Malo. Merci a l’avance!
C’est effectivement assez tard comme horaire, pour les trains et les bus. Tu as déjà fait des recherches visiblement. Avec seulement 2 ou 3 jeunes tu aurais pu tenter le covoiturage, mais avec 12…
Sans vouloir être défaitiste, je pense que ce n’est tout simplement pas possible. Il va falloir réserver un hébergement à Rennes ce soir-là. Il y a une auberge de jeunesse près du canal Saint-Martin, ça peut être une piste.
Merci bien pour la réponse. Je suis vraiment inquiète concernant cet aspect parce que j’ai vraiment cherché des variantes et ça s’ avère une mission assez dure. Si vous connaissez des variantes utiles, des autocars de Paris à Saint Malo directement, j’en serais reconnaissante. Tenez compte svp du fait qu’on arrive à CH de Gaulle le 24 avril (dimanche) à 17h 20. Donc on aura besoin d’encore environ une heure pour récupérer tous les bagages. Je vous remerciw remercie à l’avance.
je t avais trouve une solution postée sur l autre discussion mais n ayant pas la date j ai mis un jour de semaine
et bien sur le dimanche c est raté
à part une nuit à rennes (train 18h47 arrivée 21h58 ) en attendant le lendemain matin (premier train 7h30 !!)
ou louer un minibus pour faire le trajet
je ne vois pas d autres solutions
Je te remercie bien pour la bonne intention et les suggestions reçues. Je vais chercher encore des possibilités.
Manifestement il n’y a aucune solution avec du transport public, mais il y a peut-être des possibilités avec les sociétés privées. Comment font les enseignants, les animateurs… pour réserver des cars pour le transport des jeunes?
Peut-être que les agences de voyage proposent aussi ce genre de prestation.
De Rennes à St Malo, vous pouvez prendre le train, le prix est d’environ 14€/personne. Une autre façon, vous pouvez réserver un bus avec une compagnie de transport privée et vous aurez beaucoup de temps pour mieux visiter les deux sites.