Nous arrivons à l’Aéroport de Saint Denis le jeudi 22 septembre 2016 à 9h le matin, et nous aimerions partir directement sur Hell Bourg. Comme nous partons ensuite pour 4 jours de rando, nous aimerions nous rendre à Hell bourg en transport en commun, est-ce possible? Si oui quel bus faut-il prendre? Si non, connaissez vous les prix des taxis?
Merci d’avance pour vos réponses.
Clotilde
axel764002
bonjour,
vous embetez pas, prenez un transfert. Ca va couter + cher mais crois moi, apres le vol, la fatigue vous allez apprécier…(surtout si vous enchainez sur une rando^^).
J’ai le num d’un gars qui m’avait emmené de st gilles jusqu’au col des boeufs dans salazie: ca cetait tres bien passé.
Dis moi si tu veux l’adresse
Sinon perso je vais sur l’ile dans un mois, je peux essayer de me renseigner sur les lignes de bus et te redire les infos. je reviens le 20 juin, donc ca te laisse encore l’été pour reflechir à ta solution
bon voyage,
Anonyme3
Bonjour, merci pour votre réponse. Savez vous combien coûte un taxi pour se rendre à Hellbourg depuis l’aéroport?
Bon voyage à vous!
axel764004
les transferts sont chers et encore + les taxis. dailleurs je crois que ces derniers sont tres peu nombreux.
Pas d’idée de prix entre aeroport-hell bourg.
demande des devis
je te mp une adresse
isabellebalasse5
Bonjour, auriez vous l’amabilité de me donner ses coordonnées svp ? Merci.