Bonjour à tous. Je suis une maman qui amène son fils ado à Rome dans qq jours. Nous arrivons à Fiumicino à 20h30 et notre hébergement n’est pas dans le centre mais au nord de Rome ( via del nuoto pour ceux qui connaissent ). A cette heure ci et compte tenu de la distance je préfère éviter les transports en commun. Je souhaite réserver un transport via le net et payer d’avance pour éviter les “mauvaises surprises”. J’ai contacté AirportShuttleEXpress mais ils ne fonctionnent que jusque 20h. Quelqu’un connaîtrait il une autre compagnie de ce type "transport semi privé " ? Sinon j’ai trouvé “my driver by sixt” mais c’est du transport privé donc plus cher. Des infos des avis des idées ??? Merci à vous tous pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour,
Vous avez ce service de navette en minibus pour 13€ par personne
CG
Merci Catherine pour votre réponse. Simplement j’ai un doute avec ce service. En effet il propose les trajets aéroport centre de Rome door to door mais je crains que le centre de Rome ne concerne que l’intérieur des murs d’Auréliens ( si mes recherches sont corrects ) or notre hébergement est à l’extérieur… Et j’ai essayer de réserver mais nulle part on ne demande l’adresse d’arrivée avant le paiement donc je ne voudrais pas faire une bêtise ( le site est en Italien…bon mon niveau d’italien étant nul je me trompe peut être )…
C’est indiqué “rome city to airport”, pas d’allusion au centre
le mieux serait de les appeler, il y plusieurs n° de fixes sur Rome.
quelle rue exactement?
CG
C’est via del nuoto…
Je vais leur envoyer un mail et partagerai leur réponse.
Merci.
C’est vrai que c’est une rueun peu excentrée, mais tjs dans Rome.
Le mieux est de les contacter. et merci de votre retour.
CG