Bonjour à toutes et tous
Merci encore à ceux qui m’ont répondu pour les bus ! Vive la communauté du Routard !
Encore une question transport :
Est-ce que certains d’entre vous ont déja eu l’occasion de rallier l’aeroport de dubrovnik à Lapad ?
Je voudrai savoir quels transports vous avez utilisé pour le faire (bus, taxi, navette d’hotel) et qu’est ce que vous en avez retenu côté facilité et coût…
J’hesite entre prendre un bus qui relie la vieille ville et ensuite un taxi pour aller jusqu’à l’hotel.
J’ai cru comprendre qu’en taxi il fallait comptait 30€ pour relier l’aeroport et la vieille ville mais je ne sais pas comment on fait :
1- pour payer (je vais sans doute arriver sans monnaie croate, j’en ferai sur place mais il parait que l’aeroport c’est pas le top pour le change)
2- pour évaluer le prix de la course (est ce qu’il faut demander avant de monter…)
Sinon, on s’est fait un joli cadeau avec mon copain, puisque pour la première nuit on va dans un très joli hotel (et on a pete la tirelire) - j’ai demandé à l’hotel et ils me proposent un service de navette à 300 ku (soit 40€) le trajet…
Si quelqu’un peut me faire partager son expérience et me donner son avis, ça serait vraiment sympa !
Merci encore
Gata
(encore novice dans l’organisation de voyage -merci de votre indulgence pour la naiveté de mes questions)