Transport Trang - Koh Ngai

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pense me rendre à Koh Ngai en avril prochain, je suis à la recherche d’un pack comprenant le vol depuis BKK puis les transfert et ferry jusqu’à Ngai. J’ai lu que air asia et Nok air en faisait malheureusement quand je vais sur leur site ils disent que ça n’existe pas.
Quelqu’un sait si ces packs ont été supprimés ?
Et si c’est la cas et que je prends un vol simple pour Trang, dois je reserver en avance le ferry ? je pensais arriver le 2 à BKK et repartir le 3 pour Ngai, du coup si je reserve de l’hotel ça serait suffisant ?
Autre question : je compte m’y rendre avec un bébé de 8 mois, est ce raisonnable ? Pourrais je trouver couches et lait sur place ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour

Quelqu’un sait si ces packs ont été supprimés ? Non, mais avril 2019 est hors saison et en plus le service commence à DMK et non à BKK

Salut

Les packs n ont pas été supprimés. Je viens de faire une simulation pour Décembre, aucun problème pour réserver.Il me semble, mais je n en suis pas sur, que Nok emet ses billets seulement 3 mois à l avance, ce qui pourrait expliquer ton impossibilité à booker tes tes tickets.

Tu pars en Avril où les températures sont les plus chaudes (35 degrés de moyenne), le mieux est de voir avec le pédiatre qui suit ton bébé.
Ne connaissant pas cette île, je ne peux te répondre pour le reste.

Bonne préparation de ton trip

Merci pour vos réponses. J’ai finalement vu un pack chez nok en mars. En revanche rien chez air asia…
Mes dates n’étant pas arrêtées…

Air Asia n’a jamais proposé ce pack.

En revanche nok nous fait passer par Krabi… et les tarifs sont plutôt élevés… est ce que si je prends un vol pr Trang je peux trouver un bateau à l’arrache ? Les vols air asia sont plus intéressants financièrement parlant…

En avril 2017 en tout cas, Nok Air proposait un billet combiné DMK-Trang-Koh Muk. Rien ne passait par Krabipour les îles de Trang.

Bonjour
voila les coordonnees d une agence qui peus vous aoder

desole je n arrive pas a telecharger la photo mais l agence s appelle trang happy trip and tour a trang

chez

Bonjour,

Nous nous rendons sur l’ile de Ko Ngai depuis Bangkok. Je vois que Nok Air propose un combiné Avion (jusqu’à Trang)+Bus+Bateau. Lorsque je simule une réservation, je lis que l’avion atterit à 11h30 et que le bus part à 11h45 pour Hat Yao Pier (embarcadère). Est-ce que ça ne fait pas un peu court comme transit (le temps de descendre de l’avion, de récupérer les bagages et de trouver le bon bus à la sortie du terminal) ? A moins que l’aéroport soit minuscule et hyper efficace.
Est-ce que je peux réserver ce combiné (si l’avion est en retard, le bus part-il quand même?) ou dois-je réserver mes billets séparément (avion et bus+bateau)?
Merci à vous.

L’aéroport de Trang est effectivement minuscule, il ressemble plitôt à une gare routière (ce n’est pas un aéroport international comme Krabi).

Quand vous achetez un billet combiné vol + minivan + ferry, tout est prévu pour que ça colle. Le ferry qui partait de Hat Yao Pier pour les îles était aux couleurs de Nok Air.

bonjour
pour bébé mieux vaut assurer depuis trang car pas sur que l on puisse trouver sur place en tout cas pas a ma connaissance
et donc cela repond a la question precedente
prendre le temp d acheter le necessaire bébé

bon voyage
chez

désolé je suis un peu en retard

ha ha

Ok merci! billet combiné réservé.

Sujets suggérés

Services voyage