J’organise un petit voyage au Maroc en Avril et je souhaiterais savoir quelles sont les transports disponibles à Zagora en direction de
Marakesh. J’ai regardé avec CTM bus mais il n’y a qu’un voyage de nuit ce que j’aimerais évité… revenant d’un treck dans le desert je ne peux
partir qu’à partir de midi le 12 Avril 2019. Pour Supratour leur site ne m’indique aucun horaire. J’ai également entendu parlé de taxis collectifs
en savez vous plus à ce sujet?
Je vous remercie par avance de vos retours!
Najoua
camb712
Tu as d autres compagnies. Pas de sites web. Ti les trouveras en gare routiere de zagora.
Va voir la veille sur place pour horaires et resetvation. Ou pointes toi tres tot le matin a la gare routiere.
Les grands taxis ou taxis collectifs. Partent quand ils sont pleins. Mais pas de longs trajets. Tu fetas une remontee en sauts de puce qui va prendre un temps fou.
camb713
Quand tu arriveras a zagora avant d aller ds le desert, passes a la gare routiere. Comme ca tu auras ttes les infos pour ton retour.
najouaouad4
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je réserverai la veille directement sur place, je n’étais pas sure qu’il y ai d’autres compagnies!
Encore merci ,
Najoua
nejma4025
Bonsoir ,
Pour aller à Marrakech , tu vas faire Zagora / Ouarzazate .Changement de taxi ( il faudra attendre qu’il soit plein ) Ouarzazate / Marrakech.
Sinon le bus de la CTM passe vers 7h45 à Zagora , arrivée à Marrakech vers 16h30.
najouaouad6
Bonjour!
Merci beaucoup, j’avais bien vu le bus de 7h45 mais je ne serai à Zagora qu’à partir de midi…
Merci encore pour votre retour!
Najoua
nejma4027
Bonsoir,
Ca va être long pour avoir un taxi plein pour Ouarzazate à cette heure , mais avec beaucoup de chance …